| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai un lecteur HL-DT-ST RW/DVD GCC -4522B avec lequel je fais des gravures. Comment se fait il qu'il n'arrive pas à lire et graver des DVD et seulement des CD? Est-ce normal? Que puis-je faire dans ce sens? Je suis sur XP, j'utilise Nero J'attends vos aides. Merci Modifié par richelieux le 03/09/2010 17:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour tiobilout, Je te remercie pour ta prompt réaction. Mais mon problème c'est de savoir si les caractéristiques du lecteur installé sur mon PC (HL-DT-ST RW/DVD GCC -4522B) peuvent graver des DVD et pourquoi il ne lit pas les DVD? Pourtant, il est écrit à l'entrée du lecteur: DVD Rom. Merci | |||||||
![]() | Il semble que cela ne soit qu'un lecteur cd/DVD mais graveur CD uniquement http://www.commentcamarche.net/guide/557813-lg-gcc-4522b-cd-rw Modifié par tiobilout le 03/09/2010 18:43 | |||||||
Petit astucien | Soit, merci pour l'info. Mais pourquoi ne lit-il pas les DVD? Je ne comprends pas. Que dois-faire maintenant? Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|