| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,j'ai un souci avec mon lecteur DVD,il ne lis plus aucun DVD,même plus de CD,quand je fais un click droit sur le lecteur--->propriété,il m'indique qu'il fonctionne correctement et qu'il est activé,dans le gestionnaire de périphérique aucun problème également il y est,alors je comprends pas pourquoi il ne marche plus.C'est un portable HP Probbok 4510s que j'ai acquis y'a pas longtemps et je n'utilisais pratiquement pas le lecteur DVD,j'ai tenter de mettre à jour le firmware mais j'ai rien trouvé sur le site.En fait quand j'introduis un CD dans le lecteur,le voyant du lecteur s'allume,il commence à tourner,puis après s'arrête,et dans le poste de travail l'icone du lecteur reste telle sans aucun changement. pour précision voici les caractérisques de mon lecteur dvd: hp CDDVDW TS-L633N . j'ai besoin de votre aide,je ne peux meme plus gravé de cd,c'est le comble . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Va voir ce qui est expliqué ICI | |||||||
Petit astucien | bonjour tilagoon,j'ai suivi ton lien,mais je n'arrive pas installer l'utilitaire,il m'affiche ce message. " La résolution de problèmes Fix it ne peut pas se poursuivre car une erreur est survenue." plus c'est écrit que "Cet utilitaire de résolution de problèmes ne s'applique pas à cet ordinateur".je suis pourtant sur XP Pro SP3.comment faire? | |||||||
![]() ![]() | Re, Bizarre .... mais je ne suis pas sur que ça puisse fonctionner avec XP ?? Alors essaye ceci: Retrouver les lecteurs/graveurs CD/DVD Je pense que le truc automatique doit faire la meme chose.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir tilagoon,j'ai fait votre manip mais mon problème demeure,d'abord il m'a fallu faire une recherche pour touver UpperFilters et LowerFilters,j'ai pris soin d'exporter comme vous me l'avez dis,puis j'ai spprimer et redemarrer ma machine.Au demarrage de la machine CHKDSK se lance automatiquement,et quand il fini la verification, il recommence ?ussitôt une autre,après celle ci il reste figé sur l'ouverture de session,et me donne plus la main,le clavier et la souris restent blocké.il m'a fallu recourir à l'ancienne bonne configuration pour redemarrer normalement la machine.Est ce que cela est normal,ou bien j'ai flasher quelque part dans la manip?Pourquoi Upperfilters et LowerFilters n'étaient immédiatement présents?n'y'a t-il pas une autre manip? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|