> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme avec mon lecteur et graveurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laulan
  Posté le 25/11/2006 @ 16:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjours a tous

depuis hier je n'est plus acces a mes lecteurs quand je vais dans gestionnaire de peripheriques il y a un point exclamation a cote j'ai essaye de les reinstaler mes rien a faire meme avec les pilote trouver sur les sites

comment faire

merci d'avance

Publicité
laulan
 Posté le 25/11/2006 à 16:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

en suivant ce conseil j'ai reussi

essai ceci sa devrai reglé le probleme

- Mes lecteurs ont disparu :

Ce problème fait généralement suite à la désinstallation d'un logiciel de gravure. Dans le Gestionnaire de périphériques, vos périphériques seront signalés avec un code d'erreur 39.

1) Accédez au module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration, puis désinstallez l'ensemble de vos programmes de gravure.

2) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : regedit.

3) Dans l'éditeur du Registre, ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}.

4) Dans le volet de droite, supprimez ces deux valeurs de chaîne multiples : Upperfilters et Lowerfilters.

Il peut y avoir plusieurs clés CLSID de ce nom. La clé qui nous intéresse contient également une valeur chaîne (par défaut) avec comme données de la valeur : Lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM.

5) Fermez le Registre, puis lancez le Panneau de configuration.

6) Ouvrez le module Propriétés système, puis cliquez sur l'onglet Matériel et sur le bouton Gestionnaire de périphériques.

7) Double-cliquez sur la branche Lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM, puis en vous servant du bouton droit de la souris, désinstallez les périphériques qui sont listés.

Au prochain redémarrage de votre ordinateur, les périphériques que vous avez supprimés seront correctement réinstallés.

AdrienM
 Posté le 25/11/2006 à 16:54 
Astucien

Tu n'as rien toucher dans ton pc exemple les napes ou les lecteurs?
laulan
 Posté le 25/11/2006 à 16:56 
Petit astucien
non rien toucher ca ma fait ca d'un seul coup bizzard bizzard mes la en regardant un autre topic j'ai trouver la solution et il refonctionne
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,72 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 11,72 €
22 € -47%

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 11,72 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 22 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

Voir l'offre
599,99 €TV 58 pouces Philips The One (4K UHD, Ambilight, Android) à 599,99 €
699 € -14%

Fnac fait une promotion sur la TV 58 pouces Philips The One qui passe à 599,99 € au lieu de 699 €. La TV possède une dalle 4K UHD HDR10+, Ambilight sur 3 côtés, avec Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégré et Bluetooth. 

Si vous êtes adhérent Fnac, utilisez le code ETE10 pour récupérer 10% sur votre cagnotte fidélité.

Voir l'offre
189,99 €Ecran 32 pouces incurvé Viewsonic VX3218 (FHD, 165 Hz, 1 ms) à 189,99 €
269 € -29%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 32 pouces incurvé Viewsonic VX3218 qui passe à 189,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 269 €. Cet écran dispose d'une dalle VA Full HD  (1920x1080) à 165 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync. Au niveau connectique, vous trouverez une entrée DP et deux entrées HDMI. Une très bonne affaire. 

Voir l'offre
261,96 €Ecran PC 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 261,96 €
299 € -12%

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 à 261,96 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 299 €. Cet écran incurvé de 27 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Une bonne affaire.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec lecteur-graveur TSSTcorp-TS-H552D
Problème avec le lecteur-graveur de DVD
problème avec mon lecteur-graveur dvd
Problème avec lecteur graveur de CD/DVD
problème avec mon lecteur graveur dvd
problème avec lecteur et graveur cd/dvd rom
Problème avec le lecteur graveur dvd
Problème avec mon lecteur/graveur de CDs
probleme de lecture avec mon lecteur graveur DVd
problème avec les lecteur et graveur cd