| ||||||||
Petit astucien |
J'ai acheter un jeux mais je ne peux pas jouer avec car il ne se lance pas. On me dit qu'il faut que j emettre à jour mes driver du lecteur. Voici la marque: NEC DVD RW ND-3550A
Merci pur votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par chester80 Bonsoir. Pour un lecteur/graveur CD ou DVD, sous XP il n'y a pas besoin de drivers. Sous quel OS es-tu? | |||||||
Petit astucien | triode94 a écrit :Message original par chester80 Sous XP Mais mon jeux ne se lance pas et le vendeur ma dit que c'était a cause des drivers qui n'été pas a jour. Et beaucoup de monde me dise cela.
Merci pour votre aide | |||||||
![]() ![]() | OK pour XP donc aucun driveur n'est nécessaire pour faire fonctionner ton lecteur/Graveur. Faut pas "Gauber" tout ce que racontent les vendeurs. Ils sont là uniquement pour vendre du matos et se fichent complètement de tes pbs. Lance Poste de travail puis clic droit sur le lecteur/graveur en question, Propriétés, lancement automatique et là tu choisis ce que tu veux qu'il fasse ou qu'il ne fasse pas. | |||||||
Petit astucien | En fais mon jeux ne ce lance pas et pour mon lecteur quand je fais poste de travail j'ai pas de cd dans mon lecteur | |||||||
Astucien ![]() | Hello Essaye le CD sur un autre ordi, histoire de voir s'il est reconnu. Regarde aussi s'il n'est pas rayé. Possible qu'il soit tout simplement défectueux. J'y pense, tu peux voir si Nero CD-DVD Speed le reconnait et tester sa surface. Il est gratos, tu le trouvera ici. | |||||||
Petit astucien | J'ai testé sur mon ordi portable et le jeux se lance correctement. Le jeux c'est les sims 2 et apprement il est protégé. Je vais tester le logiciel ce soir.
Merci | |||||||
![]() ![]() | N'aurais-tu pas besoin de codec's ou de DIVx ou que sais-je pour ce jeu? En principe ce doit être écrit sur l'emballage. Pour lever le doute sur le PC qui semble poser pb, essaye de lire un autre CD, ou un DVD. | |||||||
Petit astucien | Les autres cd ou DVD fonctionne tres bien. | |||||||
![]() ![]() | chester80 a écrit : C'est donc la preuve que ton PC n'est pas en cause. Voir sur l'emballage du jeu, l'environnement dont il a besoin. | |||||||
Petit astucien | Ben je vois pas sur la boite ya rien de spéciale. Dans le bouquin il me mettent de mettre a jour les pilotes.
Une idées? | |||||||
![]() ![]() | Lance ton jeu avec VLC pour voir. | |||||||
Petit astucien | VLC le lecteur vidéo? | |||||||
![]() ![]() | Oui, je ne sais pas ce que ça va donner mais essaye. | |||||||
Petit astucien | triode94 a écrit : J'ai essayer mais sa ne fonctionne pas. Le problème est que quand je clic sur le lecteur il dit qu'il n'y a pas de cd. J'ai eu un truc bizard. J'ai allumer l'ordi. J'ai mis le cd et il s'est lancer. Je l'ai donc enlever j'ai rééssayer et plus moyen. Il me dit tjs qu'il n'y a pas de cd.
Je ne sais plus quoi faire. | |||||||
![]() ![]() | Avec l'explorateur de Windows tu vas sur le lecteur CD et tu cliques sur l'exécutable ou l'autorun. | |||||||
Petit astucien | Quand je fais cela il me fait: Insérer un disque dans le lecteur E:. | |||||||
![]() ![]() | chester80 a écrit :
Le lecteur n'est-il pas HS? Est-ce qu'il fonctionne avec une autre CD?
| |||||||
Petit astucien | Oui avec n'importe qu'elle cd ou dvd il fonctionne trés bien | |||||||
![]() ![]() | Alors quelles différences entre ce PC et celui sur lequel ton jeu fonctionne bien? Quels sont les logiciels qui sont sur celui qui fonctionne bien et qui ne seraient pas sur l'autre? Par élimination on devrait bien y arriver que diable! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|