× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème avec mon lecteur-graveur dvdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
captscale
  Posté le 02/02/2008 @ 10:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous,

J'ai mon laptop qui ne trouve plus mon lecteur-graveur dvd.

C'est arrivé soudainement. Que faire à part le démonter?

Je ne suis pas spécialement doué quant au démontage du laptop.

Merci de votre aide.

Publicité
boubou38
 Posté le 02/02/2008 à 10:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

regarde si ça peut t'aider

a+

captscale
 Posté le 05/03/2008 à 17:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
boubou38 a écrit :

bonjour

regarde si ça peut t'aider

a+

Merci. Tout est rentré dans l'ordre.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
132,86 €Smartphone 6,3 pouces Motorola One Macro (HD+, 4 Go RAM, 64 Go) à 132,86 € livré
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Italie fait une vente flash sur le smartphone 6,2 pouces Motorola One Macro à 127,78 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,08 € pour la livraison en France soit un total de 132,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 160 €. Capturez les plus petits détails avec le Motorola Moto One Macro. Ce smartphone idéal pour la photo vous offre tout ce dont vous rêvez d'un smartphone, un grand écran 6.2" à résolution HD+ de 720 x 1520 pixels, un processeur Helio P70 Octo-Core cadencé à 2 GHz et 4 Go de RAM pour vous suivre au quotidien. Le tout tourne sous Android 9 au français dès le premier démarrage. L'appareil bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre
399,99 €Appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, objectif 14-42 mm, fourre-tout et SDHC 16Go à 399,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Fnac propose actuellement un pack comprenant un appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, un objectif 14-42 mm f/1:3.5-5.6 II R, un sac fourre-tout et une carte mémoire SDHC 16Go à 399,99 € au lieu de 599,99 €.  L'appareil photo Olympus OM-D E-M10 Mark II intègre les dernières technologies : Capteur 16 Mpixels, stabilisation sur 5 axes, flash amovible fourni, écran 7,6 cm tactile et inclinable, WiFi, 25 scènes, 14 filtres, vidéo FullHD, time lapse 4K. L'optique M.ZUIKO DIGITAL 14–42mm 1:3.5-5.6 II R offre de superbes performances dans un zoom x3 allant du grand-angle au petit téléobjectif. Il est équipé du système autofocus MSC rapide et silencieux pour la vidéo. sa Plage focale idéale pour la photo au quotidien (paysages, portraits, groupes, sports, etc.). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec lecteur-graveur TSSTcorp-TS-H552D
Problème avec le lecteur-graveur de DVD
Problème avec lecteur graveur de CD/DVD
problème avec mon lecteur graveur dvd
problème avec lecteur et graveur cd/dvd rom
Problème avec le lecteur graveur dvd
Problème avec mon lecteur/graveur de CDs
probleme avec mon lecteur et graveur
probleme de lecture avec mon lecteur graveur DVd
problème avec les lecteur et graveur cd