| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à toutes et à tous, Je vous écris de mon second pc portable car le principal pc portable de marque Lenovo avec Windows 8.1 a un problème depuis ce midi et je voudrais bien le remettre d'aplomb ce week-end. Voici mon problème et pour cela je ne remercie pas Pierre95 (Groupe Sécurité pour avoir mis mon pc portable Windows 8.1 K.O. debout Voici le message d'erreur qui apparaît quand j'ouvre ma session pc portable Windows 8.1 : LogonUI.exe - Erreur d'application : L'instruction à 0x67fab6a9 emploie l'adresse mémoire 0x00000008. La mémoire ne peut être en état 'written'. Cliquez sur OK pour terminer le programme. Que dois-je faire pour réparer cette bourde monumentale? Merci à vous et bon après-midi.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Je ne vois pas pourquoi tu incrimines Pierre, je ne vois pas de sujet ouvert à ton pseudo dans le forum securité ! | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à toi, Normal que tu ne vois pas mon pseudo dans le forum Sécurité j'ai cela par message privé. Bon après-midi à toi.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | a quoi as tu accés ? | |||||||
Nouvel astucien | Rebonjour El Magnifico, J'arrive sur la page de ma session de mon pc portable et pourtant je mets le bon code secret pour ouvrir ma session. Bon après-midi à toi. Bon Week-end à toi. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | je mets le bon code secret pour ouvrir ma session ET alors ? | |||||||
![]() ![]() | Tu te fais aider par Pierre par MP, et après tu l'incrimines ! | |||||||
![]() ![]() |
Slt
Même très étonnant qu'il accepte ça en MP Complètement contraire à l'esprit d'un forum d'entraide Puisque le mal était fait (en MP), pourquoi ne pas continuer dans ce mode au lieu de le mettre en cause publiquement ?? Modifié par Banzaiii le 30/09/2016 16:38 | |||||||
Astucien | ||||||||
![]() ![]() |
Au passage, j' en profite pour dire que j' admire Pierre pour sa disponibilité et sa patience !! bravo PS: ok, je sais ARDENNAISE a écrit : | |||||||
Astucien ![]() | jujube2 a écrit : Bonsoir, *Moi aussi, et un petit verre à ma santé dans l'attente de jugement dernier.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour à tous, De passage et je vois sur ce que je me suis fait tailler un costard par une astucienne. Comme c'est calme dans le Forum désinfection, je vais faire une petite disgression Je tiens à m'expliquer auprès de vous. Je n'ai pas fait à proprement parlé procédé à une désinfection. Je mets tels quels les MP : Ce sera exeptionnel car j'ai règle de ne pas divulguer mes MP et encore moins d'une personne m'envoyant un MP Mais la je le fais exeptionnellement pour m'expliquer dans cette affaire qui pour moi moi est un peu confuse n'ayant été au départ sollicité par MP 1er mail que j'ai recu
Ma réponse:
Nouveau mail recue
Mail recue suivant
Ma réponse
Bonjour Ardennaise, Citation: J'ai un problème j'ai pas la même fenêtre que toi
C'est la fenêtre avec msconfig , pardi pas avec CCleaner !! pas mon code de sécurité de 4 chiffres qui pourtant est bon et aussi sur l'autre ordi Lenovo 8.1 je n'ai même plus d'internet. Que dois-je faire pour le remettre en marche correctement? Je ne comprends pas bien ton problème. Est ce en faisant la manip toute seule que je t'avais recommandé de faire dans le Forum Windows ?
Sa réponse
Ma réponse
Tout ceci, dans le but pour décriire le problème qui m'a été soumis par MP et ce que j'ai donné comme consignes Pierre Modifié par Pierre95 le 02/10/2016 20:29 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous étant donné que j'ai du m'absenter pendant 3 jours et que personne ne prenne ma demande au sérieux je vais devoir et comme d'habitude me débrouiller toute seule pour résoudre mon problème. Je ne sais pas booter : comme vous dites et je ne sais pas m'aider de la sauvegarde que j'ai faite sur mon DDExterne pour restaurer mon problème. Merci quand même et bon après-midi. | |||||||
Nouvel astucien | J'espère que vous êtes contents de vous je n'arrive pas à régler mon problème tant pis pour vous je vais me renseigner sur d'autres sites d'informatique beaucoup + compétents que vous. Aurevoir et merci pour tout. | |||||||
![]() ![]() | Qui voudrait t'aider alors que tu as accusé Pierre d'avoir planté ton PC ? | |||||||
Nouvel astucien | Rebonjour sujets résolu grâce à mon mot de passe pour retrouver ma page session d'ouverture. Merci à vous tous et bonne journée. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|