| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour j'ai un problème. mon ordinateur portable windows vista A200 toshiba, quand je l'allume il s'allume mais toujours écran noir le ventilo souffle mais l'écran est noir. comment puis je faire pour que l'écran s'allume | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Sa sens l'ecran mort..tout mets condolence..c'est trés trés fréquent !! a+ | |||||||
Nouvelle astucienne | bonsoir me dis pas sa, que faut-il que je fasse pour savoir si cest l'écran qui est mort ?????? | |||||||
Groupe Sécurité | liline Soit la bienvenue sur PCA. Il arrive parfois que la nappe de liaison entre le pc et l'écran se rompe, et là c'est la cata. Sur ton pc as tu un sortie ecran vga, elle est de couleur bleue? As tu un écran Lcd ou plasma à la maison? Si oui, tu peux relier ton pc as ta tv via un cable vga, si cela fonctionne, ton écran de pc est peut être fatigué. Si tu n'as pas de plasma, utilise ton écran de pc de bureau pour faire le test, car là tu as pu venir sur le net avec un pc, alors utilise son écran, et dit nous ce qu'il se passe. Ecran noir ou ok fonctionne ( même si l'affichage n'est pas joli). A te lire labougie
| |||||||
Nouvel astucien | ca doit etre ta carte mere,regarde | |||||||
Nouvel astucien | ca a marché? | |||||||
Astucien | x-max-x a écrit : Bonjour c'est quoi qui a marché ?????? l'autre écrant, donc ton écrant de portable est mort | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Nouvel astucien | est-ce que le problème était de la carte mère? | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonjour Plus de nouvelle. ont ne saura jamais, dommage. | |||||||
Nouvel astucien |
Il va falloir être patient... | |||||||
Nouvel astucien | Bon j fais un somme,appelez moi si il y a du new
| |||||||
Nouvel astucien | OHE!Y a qqun? | |||||||
Nouvel astucien | moi j ai eu le soucis , je me suis rendu compte que cétait le retro éclairage en fermant mon ordi allumé tout doucement et l éclairage revenait par moment aprés démontage cétait bien la nappe qui était coupé. aprés démontage et qlqs soudure plus tard c repartit . Parcontre pour etre tranquille j ai isolé le fil endommagé et j en ai repassé un plus long et ça fait plus d un an que ça tient | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|