× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Probleme avec mon PC sous windows 2000
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nbo
  Posté le 06/04/2005 @ 18:22 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, J'ai un PC sous windows 2000 et il est devenu subitement tres lent. j'ai norton antivirus d'installe et la recherche de virus ne donne rien. J'ai meme supprime le contenu de temp mais cela ne change rien. Pourriez-vous m'aider a resoudre ce probleme? Merci d'avance nbo
Publicité
breizhbugs
 Posté le 06/04/2005 à 18:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Passe un coup de ad aware et spybot en plus de l'antivirus.
vermichou
 Posté le 06/04/2005 à 19:01 
Petit astucien
d'autre part norton [enerve] essayes de changer d'antivirus style avast pour voir ce que ca donne, celui ci propose un scan au démarrage très efficace, sinon il y a panda active scan http://www.pandasoftware.com/activescan/com/activescan_principal.htm Tiens nous au courant
nbo
 Posté le 07/04/2005 à 10:03 
Nouvel astucien
Bonjour, J'avais telecharger adware la semaine derniere mais le fichier de definition etait trop vieux et je n'ai pas pu trouver une mise a jour du fichier de definition. Ma mere a panda d'installer et elle avait le meme probleme. je viens de telecharger la version beta d'avast que je vais tester ce week-end. Si quelqu'un connait une solution plus adaptee, n'oublier pas de m'aider. Merci une fois de plus
nbo
 Posté le 14/04/2005 à 12:29 
Nouvel astucien
Bonjour, J'ai installer avast et j'ai laisse scanner mon PC. Comme il est devenu tres lent, le scan prend enormement de temps. En cours de scan, j'ai vu qu'il a detecte de nombreux virus que norton ne detectait pas. Je suis en deplacement et donc je vais voir le resultat que ce week-end. Merci beaucoup pour votre aide. NBO
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
63,71 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 63,71 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 58,50 €Comptez 5,21 € pour la livraison en France soit un total de 63,71 € livré. On le trouve ailleurs autour de 79 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 256 Mo de cache. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de frais de douane. 

> Voir l'offre
99 €Ring Video Doorbell 2 à 99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Boulanger fait une promotion sur la sonnette / caméra connectée Ring Video Doorbell 2 qui passe à 99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à partir de 199 €. Veillez sur votre maison et répondez à la porte depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur grâce à la sécurité nouvelle génération de Ring Video Doorbell 2. Ring vous envoie des alertes lorsque quelqu’un se présente à votre porte, de sorte que vous pouvez voir, entendre et parler aux visiteurs depuis n’importe où.

> Voir l'offre
9 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an à 9 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Pour les French Days, Cdiscount propose sa carte Cdiscount à Volonté à 9 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches et vous gagnerez 5 € en bon d'achat lordque ces 2 personnes commanderont.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
creer un pdf avec pdfcreator sous windows 2000
probleme tele2box avec windows 2000 pro
problème sous windows 2000
problème avec windows 2000
probleme avec windows 2000 ME
Problème avec ipod sous windows
probleme connexion internet sous windows 2000
problemes avec Audacity 1.2.4b sous windows 2000
problème pour booter avec le cd windows 2000
Probleme au démarrage sous WIndows 2000