|
 Posté le 20/08/2006 @ 22:25 |
Nouvel astucien
| Bonjour, j'ai un problème avec mon port usb depuis 15 jours: dès que je branche un nouveau périphérique à l'aide du port usb un message apparaît à l'écran et me dit que le système va s'éteindre dans 1 minute. Et effectivement au bout d'une minute l'ordinateur redémarre. Par contre il n'y a aucun problème pour les périphériques que j'avais déjà installé.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et pourrait m'aider svp?
|
|
|
|
|
|
Posté le 20/08/2006 à 22:34 |
Grand Maître astucien | Bonsoir Gilrou.
De quels pÚriphÚriques s'agit-il?
Quels sont ceux qui fonctionnent et ceux qui posent pb? |
|
Posté le 20/08/2006 à 22:37 |
Nouvel astucien
| J'ai essayÚ un appareil photo et trois lecteurs mp3 depuis 15 jours et tous ont fait plantÚ mon portable. Par contre je n'ai pas fait attention aux marques. |
|
Posté le 20/08/2006 à 22:48 |
Grand Maître astucien | Et ceux qui fonctionnent correctement? |
|
Posté le 21/08/2006 à 11:54 |
Nouvel astucien
| Les pÚriphÚriques qui fonctionnent sont ceux que j'ai dÚjÓ installÚ sur mon portable, tel que mon lecteur mp3 et mon appareil photo.
Voici exactement le message qui s'affiche Ó l'Úcran quand je branche un nouveau pÚriphÚrique:
"ArrÛt du systÞme
Veuillez enregistrer tous les travaux en cours.
Ce problÞme a ÚtÚ initiÚ par AUTORITE NT\SYSTEM
ArrÛt du systÞme dans 1:00
Le processus systÞme C:\WINDOWS\system32\services.exe s'est terminÚ de maniÞre innatendue avec le code d'Útat 1073741819"
De plus je ne peut plus ouvrir le gestionnaire de pÚriphÚriques: quand j'essaye j'obtient le message d'erreur suivant:
"mmc.exe a rencontrÚ un problÞme et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le dÚsagrÚment encouru" |
|