| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Je suis avec un portable sous windows 7, avec une imprimante HP pHOTOSMART série B 109n, en WIFI J'avais 4 documents à numériser pour envoyer par mail. Les 3 premiers se sont numérisés impeccable, le quatrième impossible, erreur du scanner, avec le message suivant: Une erreur s'est produite dans le logiciel de numérisation. Essayer d'appliquer les étapes suivantes. Après chaque étape essayer de relancer votre numérisation. Redémarrez le programme. Redémarrez l'ordinateur. Réinstallez le logiciel HP Photosmart fourni avec le périphérique. Masquez les informations complètes d'erreur. 4,[(3,42,0)] .
J'ai réinséré le CD installation de l'imprimante. J'ai fais les opérations étape par étape, mais le problème n'est pas résolu! j'ai toujours le message. J'ai un autre ordinateur de bureau XP branché en ethernet avec mon imprimante, le scanner fonctionne très bien..... Que s'est il passé? Si vous avez une idée...... Je vous remercie. SKIPBO
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir. As-tu fait un redémarrage après avoir désinstaller et avant de ré-installer? | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Merci pour la réponse à mon sujet. J'ai bien fait un redémarrage avant la réinstallation, et comme le problème persistait, j'ai redémarré l'ordi et l'imprimante. Aujourd'hui, j'ai branché l'imprimante en USB, et c'est exactement pareil, en imprimante elle fonctionne, mais pas en scanner. (Seulement avec mon portable. ) Avec le PC fixe elle fonctionne parfaitement. Je ne comprend pas ce qui se passe. A bientôt. SKIPBO | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|