| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous ;déjà bonnes fêtes a tous .
voici mon problème je me suis acheter un pc il y a un peu plus de 6 mois ,c'est un acer aspire avec windows vista . mon problème est que j'ai certains programme qui ne veut plus s'ouvrir cela me dit qu'il y a une erreurs ,enfin j'ai pas mal de petit problème . je désire le remettre a jour ou a neuf en gardant une partit de mes dossiers si cela est possible . je viens pas ici pour rien ,j'ai déjà fais plusieurs tentative ,je m'explique: je tournais avec l'anti virus avast familial ,mais j'avais attrapé un virus que je me souviens plus le nom que j'ai reussi a supprimer avec le logiciel Malwarebytes' Anti-Malware donc après j'ai voulu faire un scan anti virus avec avast impossible donc je l'ai reparer toujours sa ne fonctionner toujours pas je l'ai supprimer . puis j'ai télécharger avg il m'avais trouver des virus je l'ai est supprimer . puis j'ai utiliser Glary Utilities pour faire des réparation du systèmes etc . sa ne marche pas beaucoup mieux quand j'ai acheté le pc il y avait aucun cd tout était préprogrammé ,j'ai un logiciel xp professionnel est impossible de le remettre a zéro car sa me donne se code erreur chkdsk/f voila je ne sais plus quoi faire je vous passe toute les autre procédure merci de me dire comment faire !!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | bonsoir ok merci ,je viens de remettre mon pc avec les paramétrages d'usine. j'aurai plusieurs questions : j'aurai voulu savoir quel logiciel d'origine effacer car je n'utilise presque rien ,j'aipas mal de raccourci n'apparer sur le bureau. aurait il un logiciel pour avoir le choix des programmes comme sur les pc mac que l'on peut vers glissait les raccoursit de droite a gauche ,je ne sais comment bien m'expliquer mais je pense que vous devez voir de quoi je veux parler . merci un petit conseil de logiciel a installer antivirus ,anti spywares etc... gratuit que je laisse dans un coin de l'ordinateur | |||||||
Astucien | Bonjour antho531 Comme Antivirus tu peux installer Avira en Français ICI Gratuit. Je l'utilise sur mon PC et ne pose pas de problème. Cordialement | |||||||
Petit astucien | d'accord et merci FREEDOM je vais l'essayer ,je n'ai jamais entendu parler de cette anti virus personnellement . d'autre logiciel a me conseiller car je suis enormément sur internet entrain de chercher sur tout les sites qui peut exister .
merci Modifié par antho531 le 01/01/2010 12:35 | |||||||
Astucien | Bonjour antho531 On ne peut pas tout connaître mais beaucoup d'Astuciens te diront de l'utiliser avec succès car efficace et gratuit en plus. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | ok merci j'ai une autre question
j'ai actuellement sur mon pc l'antivirus avira ,mcafee securitycenter ceux 2 la peuvent êtres compatible ne risque t'il pas de rentré en conflit ? si je doit enlever 1 le un lequel supprimer ? merci | |||||||
Astucien | antho531 Perso: Je n'ai jamais eu deux antivirus d'installés en même temps sur mes PC je ne peux donc répondre à ta question d'une façon affirmative. Un "Astucien" t'apportera surement la précision... Cordialement | |||||||
Petit astucien | d'accord en attente d'un éclaircissement des autres astuciens . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|