> Tous les forums > Forum Windows Vista
 problème avec mon touchpad
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kizijo
  Posté le 22/06/2010 @ 12:13 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour je vous contacte car j'ai un petit souci depuis quelques jours avec mon touchpad

j'ai un PC portable de marque HP et depuis quelques jours mon touchpad ne fonctionne plus, windows update me propose une mise à jour pour celui ci mais cette mise à jour échoue à chaque fois, elle me met "installation de la mise à jour synaptics - input - synaptics PS/2 port touchpad" puis la mise à jour échoue en me disant "erreurs détectées : code 80240016 : windows update installe actuellement d'autres mises à jour. Veuillez recommencer dans quelques minutes"

j'ai attendu mais rien n'y fait, j'ai également désinstaller puis réinstaller, toujours rien, j'ai fait une restauration du système qui a marché mais ce matin en rallumant mon PC, le même problème est réapparu...

donc je vous demande de l'aide au cas ou vous auriez une solution

je vous remercie d'avance.

Publicité
kizijo
 Posté le 23/06/2010 à 01:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

j'ai recommencé toute les manip que j'avais deja faite mais toujours rien...

Anonyme
 Posté le 23/06/2010 à 16:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

a mon avis,il n y a rien a faire(sans te décourager).Hum...essaie de brancher une souris USB sur un port USB

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,20 €Jeu de société Monopoly à 14,20 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur le jeu de société Monopoly qui passe à 14,20 € au lieu de 24,99 €. Voici un classique des soirées de jeux en famille ! Au Monopoly, les joueurs doivent acheter, vendre et planifier pour s'enrichir. Attention à la faillite, à vous de bien choisir les rues pour ruiner vos adversaires et être le dernier sur le plateau de jeu !

> Voir l'offre
190,75 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec réduction active du bruit à 190,75 € livrés
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Italie actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods Pro (2021) avec boîtier de charge sans fil à 185,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,85 € pour la livraison en France soit un total de à 190,75 € livrés. On les trouve ailleurs à 239 €.

Les AirPods Pro signés Apple offrent une expérience audio supérieure en combinant Bluetooth 5.0, confort permanent, technologie de réduction de bruit active et une belle autonomie de 24 heures. Accompagnés d'un boîtier de charge sans fil, ils s'inviteront idéalement dans votre quotidien.

> Voir l'offre
54,99 €Manette de jeu sans-fil Sony DualSense pour PS5 à 54,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur la manette de jeu sans-fil Sony DualSense pour PS5 qui passe à 54,99 € au lieu de 69,99 €. Compatible PC via une connexion filaire en USB.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec le touchpad de mon asus
Problème avec IE.
problème avec .net framework 4
problème avec .net framework 4
Problème d'images avec Vista
Problème avec le planificateur de tâches
Problème avec PICASA.
Problème avec les *.dll
Problème avec Explorateur Windows
Problème lecture vidéos avec IE.9 (Vista)
Plus de sujets relatifs à problème avec mon touchpad
 > Tous les forums > Forum Windows Vista