× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Problème avec mon W7 !! j'explique.....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
brutus263
  Posté le 04/12/2017 @ 09:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour le forum, un bail que je suis venu ! Mais je sais retrouver les bonnes adresses, quand le besoin se fait sentir.

Voilà ce qui m'amène:

J'allume le PC bureau comme d'habitude et je me retrouve avec le démarrage d'un "CHKDSK" ??
Bon, je laisse continuer ce "réparateur Windows" car précédemment j'avais eu des ennuis à l'allumage de cet OS. Il m'avait indiqué un problème de démarrage et m'avait conseillé d'insérer le CD Windows origine pour éliminer le problème.
Comme j'ai du utiliser ce CD une ou deux fois en 14 ans il m'a été impossible de le retrouver Lien vers une image externe

Cela interpelle-t-il ??

Merci d'avance....

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 04/12/2017 à 09:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
179,99 €Ecran incurvé Acer 27 pouces ED270RPbiipx (FullHD, 165 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose actuellement l'écran incurvé Acer ED270RPbiipx à 179,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 200 €. Cet écran possède une diagonale de 27 pouces, est Full HD (1920x1080), possède une dalle incruvée (courbure 1500R) VA à 165 Hz et dispose d'entrées DP et 2xHDMI.

> Voir l'offre
399,99 €PlayStation 5 Digital Edition à 399,99 € [Précommande]
Valable jusqu'au 21 Septembre

La PS5 sans lecteur de disque sortira le 19 Novembre en France. Il est d'ores et déjà possible de la précommander pour être certains d'avoir son exemplaire à la sortie. La disponibilité étant limitée, régardez régulièrement sur BoulangerAmazon, FnacCdiscount.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème dans Word avec Pdf
problème avec imprimante
problème avec un disque externe My Passport Ultra
Gros probleme avec ma carte NVIDIA GeForce GTX 960
Probleme avec Thunderbird
Problème avec Malwarbytes 3.0.6
Problème d'impression avec Autocad LT2016 trial version
problème avec mon clavier
probleme de connection avec superencontre
problème avec exploreur windows
Plus de sujets relatifs à Problème avec mon W7 !! j''explique.....
 > Tous les forums > Forum Windows 7