| ||||||||
Petit astucien | D'abord je salue tout le monde Par impatience, j'ai désinstallé un lien dont je ne me rappelle plus le code, par la méthode de "Uninstallstring", croyant désinstaller le programme "Giga Tribe" l'utiliser et qui finissait par m'importuner. Je n'arrivais pas à le désinstaller par la méthode simple de désinstallation de programme mais j'ai pu arriver finalement à le désinstaller cependant, ce que j'avais désinstallé auparavant et je crois que c'est du à cela, fait que que les vidéos qui jouaient bien dans n'importe lequel des media player (Window Media Player, RealPlayer) n'y passent plus bien et sont dénaturés, lent dans leur déroulement et sujets à de petites ondulations à peine remarquables. c'est aussi le cas pour les pages web quand je les défile soit pour voir quelque chose en haut ou en bas de page. Ainsi donc je viens vous demander de l'aide pour rémédier à cela. Merci à l'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Pour les ondulations, on dirait que tu as désinstallé les drivers de ta carte graphique, réinstalle-les Pour tes vidéos, tu peux installer ces codecs: | |||||||
Petit astucien | Merci kristian_wsl, Pour le Codec, je l'ai tétéchargé aussi vite que possible et l'ai installé. Tu ne peux pas savoir combien l'amélioration laisse voir en même temps la différence par rapport à la situation d'avant. Mais le problème d'ondulation demeure et je ne sais pas comment procéder pour réinstaller les divers de la carte graphique si c'est réellement le cas. J'ai aussi un autre problème mais je veux finir avec ce 1er avant d'attaquer l'autre pour ne pas avoir de confusion. Prière me donner quelques indications et merci beaucoup pour ton aide. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour ROGER@COM, As tu vérifié, en allant dans panneau de configuration/système/clic sur gestionnaire de périphérique et l@, tu vois ta carte graphique. Tu double cliques dessus et regardes si le périphérique fonctionne convenablement. Ouvre également l'onglet "pilote" pour le mettre @ jour éventuellement. Modifié par MimiMN le 22/06/2008 20:41 | |||||||
Petit astucien | Bonjour MimiMN, Je ne sais pas comment te remercier pour ton aide très très efficace. Je viens de suivre à la lettre tout ce que tu m'as donné comme indication et mon ordinateur fonctionne de nouveau à merveille. Sans fouler au pied l'aide de kristian_wsl qui ne démérite pas, je suis très ravi que c'est le genre féminin qui m'ait vraiment aidé à la fin et avec cette efficacité. Mais il ne faut pas aller chercher trop loin, je ne suis ni féministe ni... ce que vous pouvez deviner quoi; simplement moi j'aime beaucoup quand les femmes sont, les anglais disent "brainy" et surtout dans ce domaine. J'ai remarqué tout de suite que tu es très forte et cela m'a fait beaucoup plaisir. Une fois encore merci. A propos combien au maximum, on peut installer d'antivirus sur son PC? Merci d'avance pour la réponse. | |||||||
Astucien | Comme MimiMN est peut-être partie faire une bonne nuit Car si tu as deux antivirus en activité, tu risque d'avoir de gros problèmes dans le fonctionnement de ton PC, pouvant aller jusqu'au plantage du système. Il y en a plusieurs qui sont gratuits, comme Avast. Mais il y en a aussi des trés bon payant: NOD 32, Kaspersky, etc... @+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Hello, vous deux, nan nan, je suis pas allée me coucher !!!! nan mais Donc, comme Rosco_1 je dirai 1 seul antivirus @ la fois (j'ai Avast gratuit depuis des lustres, et çà roule) Merci @ toi, ROGER@COM. J'aimerais être aussi forte que tu le penses .... Bises @ vous deux et cette fois, j'vais sous la couette | |||||||
Astucien | Moi, je suis parti au lit après mon message, et je n'ai pas vu ta réponse ! En plus de l'antivirus actif, il est aussi posible de faire de temps à autre des scans avec un antivirus en ligne. Sur windows XP il y a le choix, mais avec Vista, je crois que celui de kaspersky est le seul qui fonctionne. Taper dans un moteur de recherche: antivirus en ligne, et il va y en avoir plusieurs de proposé (ils ne fonctionnent qu'avec Internet Explorer). @+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Coucou,
Je connaîs ceux l@ :
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html (le dernier que m'a proposé le Groupe Sécurité du forum pour un pc sous XP).
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm (choix entre Java ou HouseCall) Pour HouseCall, si on suit bien ce qu'ils disent on y arrive !!
Lors du scan en ligne, il est conseillé (je ne sais pas pourquoi) de désactiver la restauration système. Ne pas oublier de la réactiver ensuite.
Ceux là fonctionnent parfaitement sous XP. Sous Vista, Bitdefender vient de me dire que le scan n'est pas possible. | |||||||
Petit astucien |
Salut à tous, Pour ne pas vous tromper, moi j'ai 3 antivirus installés sur mon PC (BitDefender le principal, antivir et Avast) qui fonctionnent très bien et qui se partagent même les rôles. Tant que le Bit Defender a permis l'installation des deux autres que j'ai téléchargés gratuitement, je ne rencontre aucun problème de plantage ou autre je ne sais encore; Bit Defender m'annonce même si avast a capturé un virus ou s'est défendu contre un Adaware ou quelque chose comme ça s'il ne le fait pas lui-même. ce que moi même j'ai voulu pendant l'installation pour le démarrage. Cependant il fonctionne indépendamment des 2 autres. Mais mon problème actuellement (puisque j'ai fini avec le 1er), c'est que j'ai découvert un programme installé récemment sur mon C:\, et dont le nom est "Cid Help" dont je ne sais pas comment cela s'est passé, bien avant que je n'y ai installé antivir et Avast. Ce que je veut désinstaller mais avec des problèmes, parce qu'au cours de la désinstallation, une petite fenêtre s'affiche et me dit " pour savoir si tu es un humain et non une machine ou un quelconque gadget, il faut entrer les 7 chiffres qui s'affichent dans la case qui suit" et autour de ces chiffre se produisent des trucs comme de l'irradiation et moi je crains d'y entrer les chiffres de peur d'esquinter mon PC par la suite par cette action. Et à chaque fois que je reprend la désinstallation, c'est d'autres chiffres qui s'affichent à la place des précédents. Qu'est-ce que vous me proposer de faire? Par ailleurs, quand je démarre mon PC, à chaque fois, il y a une petite boîte de Dialogue qui s'affiche avec une croix blanche dans un disque rouge, portant le message suivant: Error loading C:\Users\Mon nom de PC\AppData\Local\Temp\opnnlIBs.dll The specified module could not be found. Qu'est-ce que je dois faire pour résoudre ce problème et arrêter à chaque fois l'apparition de cette boîte de Dialogue au démarrage. Merci à vous. | |||||||
Astucien ![]() | Bjr, nettoie ton registre(par ex: avec CCleaner), et fais une analyse approfondie du système avec bitdefender! Perso, je vois pas l'interêt d'utilisé 3 anti-vir(bitdefender suffit!). Au moins tu as de prog installé sur ton pc, au plus vite il tournera!! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour ROGER@COM, Je pense qu'il te faudra aller dans le forum Sécurité où l'on te dira de suite quoi faire. Ils vont te faire faire un Navilog1 : http://pagesperso-orange.fr/il.mafioso/ Et tu devras mettre le rapport sur le topic que tu auras ouvert. (Ouvrir le fichier/sélectionner tout/Copier ou Ctrl C, puis coller ou Ctrl V sur ton post). Puis ensuite il te feront faire un HiJackThis : http://www.pcastuces.com/logitheque/hijackthis.htm et l@ encore il te faudra mettre le rapport. Il vaut mieux, avant de lancer HiJackThis redémarrer ton PC afin que le rapport n'ait pas des rallonges inutiles (pour ceux qui l'étudieront).
Quant @ renseigner avec les chiffres qui s'affichent, je ne me risquerais surtout pas @ le faire !!!! As-tu fais un AdAware et un Spybot Search and Destroy ?? | |||||||
Petit astucien | Salut The FLY, Merci pour tes consignes, après un coup de CCleaner dans le registre, le second problème est résolu; et c'est comme si mon PC a pris une bonne douche. Une fois encore merci. Il ne reste que le programme étrange et têtu dont je ne sais l'origine qui me reste maintenant à désinstaller. Bien à toi. | |||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde, j'ai un peu disparu du forum pour un bon bout de temps indépendamment de ma volonté mais ce n'est pas grave et je n'est particulièrement pas des problèmes avec mon PC. Tout de même, je voudrais que vous m'aidiez à avoir des informations bien détaillées sur comment mettre des ordinateurs en réseaux. Merci à vous d'avance. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Salut Le Père Ok, Sans te connaître, j'ai senti immédiatement ta force de frappe à travers ton message; puis merci de m'avoir souhaité un bon retour et aussi pour le lien que tu m'as filé. C'est trop puissant. Bien de choses à toi. | |||||||
Petit astucien | Salut tout le monde, Je reviens de nouveau après un bon bout de temps. Je vous souhaite à tous déjà tout ce que vous souhaiteriez que ça vous arrive de mieux dans cette nouvelle année 2010, qui à déjà brûlé ça première dizaine de jours. Une bonne santé de ma part et le reste, Dieu s'en chargera. Mais j'ai un petit pépin qui est celui de ne pas savoir comment connecter un PC Windows XP Familial sur lequel j'ai installé la version SP 3, à ma connexion internet que j'utilisais avec mon PC Windows Vista et qui fonctionne bien sans problème. La connexion internet est fournie par un modem à mobilité aisée. Je vous suis déjà reconnaissant pour vos indications. Bien à vous! | |||||||
Petite astucienne ![]() | ROGER@COM a écrit : Bonjour Roger et tous mes voeux également en te remerciant pour les tiens. Je te conseille d'ouvrir un sujet dans le forum dédié @ Windows XP !!!! Il y a des "pointures" qui solutionneront certainement ton problème en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Bon courage !!!! | |||||||
Petit astucien | Salut à tous, Ce n'est que quand j'ai un sérieux et vraiment agaçant problème que je viens vous chercher, mais vous pouvez m'en excusez, car ma vie, elle n'est relativement pas facile du tout. La dernière fois j'étais à 2mm du surmenage. Si je viens ici c'est pour vous demander si je pourrais espérer recupérer des données très importants que j'ai stockées sur des disques durs externes (deux) dont l'un par le problème que j'ai avec lui ne m'affiche les données qu'à peine et dont je ne peux pas y avoir accès et l'autre, qui s'affiche en "Local Disk" et qui n'affiche pas du tout de donnés et dont mes tentatives ne me demandent qu'un formatage du disque, or si je le fais, toutes les données seront effacées or je ne sais plus retrouver ces informations quelque part d'autre. Ce qui me donne déjà un grand stress et c'est comme si ma vie a un petit blocus. Aidez-moi! Je vous suis déjà reconnaissant.
| |||||||
Nouvel astucien |
Bon retour parmi les astuciens. Je pense que tu devrais ouvrir un nouveau post,parce que quand on lit le 1er message et qu'on vois la date, on laisse tomber,un peu vieux le sujet. Pour celà dans le "Forum Vista" clique sur "créez une nouvelle discussion" et comme titre "Récuperer des donnés sur mon DDexterne", par exemple. Bonne continuation | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|