| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous,encore moi! voila j'ai su récupérer le pc portable de ma fille grace aux conseils judicieux de Supermario;or en passant j'ai fait une bêtise(comme dab!)maintenant son pc me lui demande systématiquement le mot de passe quand elle l'allume! j'ai bien essayé de retourner dans le bios section -sécurité-mais la j'ai 4 choix les deux mots de passes :set et les deux:entrés !est-ce possible de les annuler ?en tous cas je ne peux pas glisser sur les deux premieres ,a savois: set comment faire merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut, Ben moi je trouve que c'est pas si mal si elle est obligée de donner un mot de passe pour ouvrir son pc portable. Comme ça si quelqu'un veut le lui faucher, il ne pourra pas s'en servir. | |||||||
Petit astucien ![]() | oui d'une certaine façon tu as raison mais bon !!doit bien y avoir un moyen de corriger ça je pense! | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Salut faboun, C'est un pc portable alors pour l'ouvrir c'est pas le top ! Moi, je déconseille... | |||||||
Petit astucien ![]() | effectivement pas simple a ouvrir !mais c'est fait je l'ai fait a la pile et ça marche!! MERCI FABOUN | |||||||
![]() ![]() |
en prenant son temps il n'y a pas de risque mais je comprends la retissance de sacha | |||||||
Astucien ![]() | Content pour toi aussi joel | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|