| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, J'ai un ordi Acer Travelmate 4200 qui bloque au démarrage : j'arrive sur une page où on me demande un mot de passe de Bios (que je n'ai pas). Ce problème est arrivé un beau jour sans qu'il ne se soit rien passé de particulier sur mon ordi. Ca fait des mois que j'ai ce problème et que mon ordi est au fond du placard. Je viens de trouver une solution avec CmosPwd v5.0 (espérons que ça marchera) qui est expliqué sur ce site : http://www.passwordone.com/component/option,com_remository/Itemid,28/func,fileinfo/id,141/ Mais j'ai un problème concernant la procédure que je copie ici : Utilisation de CmosPwd Au préalable créer une disquette bootable par exemple Windows 98 SE Mon ordi n'a pas de disquette. Est-ce que je peux passer par une clé USB ou par un CD. Et que signifie une "disquette bootable par exemple Windows 98SE ? J'ai déjà essayé de faire démarrer l'ordi en mettant le cd de Windows XP dans le lecteur mais ça ne fait rien. Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, normalement si tu laisses hors tension assez longtemps (câble secteur débranché et sans la pile), le mot de passe doit disparaître. Sinon, booter sur la disquette consiste à mettre le lecteur de disquette en premier dans l'ordre de démarrage du BIOS. Ensuite, si tu mets une disquette bootable dans le lecteur, c'est ça que le BIOS lira en premier au démarrage. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|