| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour et merci d'emblée pour vos conseils! 1. Sur facebook, je n'arrive plus à publier vidéos et photos téléchargés depuis mon PC. Que se passe-t'il? Alors que je peux le faire avec mon smartphone... 2. le moteur yahoo s'est imposé alors que c'est google par défaut. Quand je vais voir mon compte et "Gérer les moteurs de recherche", j'en vois plusieurs dont yahoo que je n'ai pas demandé et que je ne peux éliminer ni même modifier.
J'ai l'impression que j'ai des sales bestioles dans mon pc... Qu'en pensez-vous? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | je me permets de rappeler mon message... Merci pour vos réponses | |||||||
Petite astucienne | C'est bizarre cette absence de réponse. Suis-je dans le mauvaise rubrique? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Tu aurais dû publier dans "internet et réseaux" Dans ton navigateur (tu ne nous dis dpas lequel...) tu peux changer le moteur à utiliser ; perso j'utilise Startpage et Duckduckgo pour ne pas être pisté par Gogole et Yahoo. | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup paul74. Je vais déplacer ma requête selon tes conseils. Et merci pour la bonne idée de Startpage que je viens d'installer comme moteur par défaut | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|