| ||||||||
Petit astucien | salut!! voila g telecharger mozilla firefox 0.93fr.exe,le probleme c ke je narrive pa a le mettre en francais! je sui aler den tools,option,language et la jajoute francais(fr) et je redemarre le navigateur mai non le navigateur et tjs en anglais! jai essayer de deseinstaler et reinstaler mai aucun moyen ca ne marche pas!! aider moi please,merci davance!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Salut
ici pour Dm mozilla en francais : http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/
auparavant dÚsisntalle ta version et supprime le dossier qu'il va rester dans C:/Program files
A+
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Ó tous !
Moi j'ai un autre problÞme.....j'ai installÚ firefox mais quand je veux l'ouvrir.....rien de rien.Par contre IE fonctionne parfaitement. Quelqu'un sait-il pourquoi ? J'ai rien trouvÚ sur les forums.
Merci
Windows XP pro | |||||||
Petit astucien | hello
quand tu as installÚ mozilla tu as du avoir une fenetre te demandant si tu voulais transferer tes parametres de connexion d'ie vers mozilla. si tu as dis non alors il va falloir le configurer manuellement sinon reinstalle le.
a+ | |||||||
Petit astucien | jai deja reinstaler au moin 10 foi et aussi accepter les transfert de paramaetre mai non ca na marche pa!! merci. | |||||||
Petit astucien | bonjour j'ai eu le mÛme problÞme en installant pack sp2 et j'ai essayÚ de le rÚinstaller et de faire une restauration systÚme mais rien n'y fait je n'ai + accÚs Ó mozilla | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|