| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir à ts; Depuis qlq jours,des fois quand j'ouvre firefox il se ferme immediatement et je ne peut pas l'ouvrir,et je ne sais pas c'est quoi le problème,est ce que mon PC est infecté ou quoi?. svp,pouvez-vous m'aider à resoudre se problème? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour . Je ne suis pas sûr que ce problème relève du forum sécurité. Si vous savez où se trouve votre profil Firefox, allez directement au point n° 2. 1) Pour connaître l'adresse de votre profil Firefox
2) Pour résoudre les problèmes de démarrage de Firefox
2.3.1 Cochez les cases "Cache" et "Compacter les bases de données" de la rubrique « Mozilla/Firefox »
3) Démarrez Firefox : votre problème devrait être résolu. A+ Modifié par B.D. le 10/05/2010 14:20 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Grand Maître astucien | amouna23. Si la solution de B.D ne fonctionne pas désinstalle Firefox à l'aide Revo Uninstaller, puis tu réinstalles. http://www.6ma.fr/tuto/revo+uninstaller+pour+desinstaller+des+programmes-354 Par mesure de sécurité fait une sauvegarde de tes faviris. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|