× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème avec Mozilla ThunderbirdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mig
  Posté le 03/10/2008 @ 19:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous les Pc-Astuciens,

J'utilise "Mozilla Thunderbird" depuis longtemps déjà, sans avoir connu de problèmes...

Mais aujourd'hui, lorsque j'essaye d'envoyer un mail (pas de pièces jointes et seulement 2 destinataires), cela ne fonctionne pas et j'obtiens le message d'erreur suivant:

"la taille du message que vous essayez d'envoyer dépasse une taille limite temporaire du serveur. Le message n'a pas été envoyé, essayez de réduire sa taille et réessayez. Le serveur a répondu: #4.3.1 queue full"

Vu qu'il s'agit d'un message sans pièce jointe ni image insérée, et avec peu de texte, je ne pense pas que la taille soit en cause.

J'ai cherché ds les "outils" / "paramètres compte" de Mozilla: je ne trouve rien de particulier.

J'ai essayé d'envoyer le message directement via le site"webmail" de skynet.be (vu que le compte que j'utilise en Mozilla est pop.skynet.be) ==> ça fonctionne.

Rmq.: en tout cas, ce problème ne bloque pas les mails entrants... Rmq.2: j'ai windows Vista (sais pas si c'est important ou non...)

Une bonne âme pourrait-elle m'aider?

Un grand merci d'avance.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,90 €Routeur TP-Link Archer C7 Gigabit et Wifi double band AC à 44,90 € (via coupon)
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C7 qui passe à 44,90 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 90 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.75Gbps) et dispose de 2 ports USB  pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre
109,12 €Enceinte JBL Charge 3 (sans fil bluetooth rechargeable / powerbank 6000 mAh) à 109,12 € livrée
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Charge 2 à 103,44 €. Comptez 5,68 € pour la livraison en France soit un total de 109,12 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 160 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. Sa batterie de 6000 mAh intégrée offre une autonomie de 20h et permet de recharger vos appareils mobiles. Elle est étanche IPX7.

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 25,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec thunderbird
probleme mozilla thunderbird
Problème Thunderbird envoie Mail avec signature
Probleme avec messagerie thunderbird
Problème sur Mozilla Thunderbird
problème d'envoi message avec THUNDERBIRD
Mozilla Thunderbird Probleme
probléme avec thunderbird
Problème avec Mozilla
problème avec open office sous Windows 8