| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens de recevoir un héritage suite à un décès d'un portable Siemens j'ai configuré mes droits en tant que administrateur tout marche bien j'ai accès à tout mais en ce qui concerne MSN impossible il me dit que je n'ai pas accès n'ayant pas les droits j'ai essayer de supprimer MSN la réponse est la même et si je désire téléchager MSN c'est la même chose je suppose que la personne qui avait ce portable avant avait un mot de passe que je ne connais pas avez vous une solution pour que je puisse avoir acces à mon compte MSN ce que je ne comprends pas c'est que au début il n'y avait pas de problème merci de me donner une solution bonne journée à tous marcel | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Coucouic, Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider mais lorsque j'ai voulu enlever MSN j'ai employé le Soft Hijack This. MSN vendu en général avec les ordi est ancré comme un morpion à l'ordi et est générateur de bcp de virus et autres mal-spy-ad-wares. Je recherche donc toutes les HKE avec Hijack this et dans REGEDIT je fais la fonction "Edit-Rechercher" Il te suffit de ne taper que les premières lettres ou chiffres de la clé et la fonction "rechercher" te les trouve. Ensuite clic droit, tu fais "supprimé". De cette façon, je n'ai plus MSN sur mon ordi et suis tranquille. Je ne sais pas si cela est la bonne méthode, n'étant pas informaticien de formation. Mais ça fonctionne. N'oublie pas de faire ensuite si ton ordi fonctionne parfaitement, de faire une sauvegarde de tout ton REGEDIT. (Avant et Après bien sûr) Voilà, bonne journée, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|