> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Problème avec MSN avec VistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
couicouic
  Posté le 20/06/2010 @ 07:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, Je viens de recevoir un héritage suite à un décès d'un portable Siemens j'ai configuré mes droits en tant que administrateur tout marche bien j'ai accès à tout mais en ce qui concerne MSN impossible il me dit que je n'ai pas accès n'ayant pas les droits j'ai essayer de supprimer MSN la réponse est la même et si je désire téléchager MSN c'est la même chose je suppose que la personne qui avait ce portable avant avait un mot de passe que je ne connais pas avez vous une solution pour que je puisse avoir acces à mon compte MSN ce que je ne comprends pas c'est que au début il n'y avait pas de problème merci de me donner une solution bonne journée à tous marcel

Publicité
mgkiterani
 Posté le 20/06/2010 à 17:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Coucouic,

Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider mais lorsque j'ai voulu enlever MSN j'ai employé le Soft Hijack This. MSN vendu en général avec les ordi est ancré comme un morpion à l'ordi et est générateur de bcp de virus et autres mal-spy-ad-wares.

Je recherche donc toutes les HKE avec Hijack this et dans REGEDIT je fais la fonction "Edit-Rechercher" Il te suffit de ne taper que les premières lettres ou chiffres de la clé et la fonction "rechercher" te les trouve.

Ensuite clic droit, tu fais "supprimé". De cette façon, je n'ai plus MSN sur mon ordi et suis tranquille. Je ne sais pas si cela est la bonne méthode, n'étant pas informaticien de formation. Mais ça fonctionne.

N'oublie pas de faire ensuite si ton ordi fonctionne parfaitement, de faire une sauvegarde de tout ton REGEDIT. (Avant et Après bien sûr)

Voilà, bonne journée,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC portable 16 pouces Lenovo Ideapad Slim 5 (FHD, Core i5-12450H, 16 Go RAM, SSD 1 To, Windows 11) à 649,99 €
649,99 € 899 € -28%
@Amazon
Clé USB Sandisk Ultra Dual Drive 256 Go à double connectique USB 3.2 Type A et C (400 Mo/s) à 30,58 €
30,58 € 45 € -32%
@Amazon
Lot de 4 caméras de sécurité connectées étanches Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 143,99 €
143,99 € 347 € -59%
@Amazon
Lot de 2 étagères de rangement Songmics à 5 niveaux réglables (40 x 90 x 180 cm) à 59,99 €
59,99 € 80 € -25%
@Amazon
Ecran portable 15,6 pouces Arzopa (FullHD, IPS, USB-C) à 80,92 €
80,92 € 139 € -42%
@Amazon Allemagne
Réveil connecté Amazon Echo Spot à 59,99 €
59,99 € 94,99 € -37%
@Amazon

Sujets relatifs
Problème d'images avec Vista
Problème lecture vidéos avec IE.9 (Vista)
gros probleme avec vista et windows 7
Problème de WIFI avec vista
probleme de demmarage avec vista 32 bit
Problème avec désinstallation des programmes vista
probléme avec Adobe Reader version 9.4.0 et vista
Probleme avec mon skin windows vista
Problème avec le cd d'installation vista
problème avec mon ordi vista a 200
Plus de sujets relatifs à Problème avec MSN avec Vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista