| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | bonjour je dois être une grosse truffe parce que : j'ai voulu lancer une discution vidéo sur msn et , alors que j'ai une web cam intégrée , j'ai une grosse croix rouge qui me fait comprendre que ma web n'est pas reconnue ou ne fonctionne pas je suis donc aller dans l'onglet outils et j'ai fait les réglages audio et vidéo , ( je me vois c'est génial ) !! je me dis que me voyant , je n'avais plus qu'a relancer ma conversation vidéo ........... ben rien du tout , idem je suis avec un Msi Vr705 , et vista ha oui je voudrais aussi préciser : a la base j'avais dans le menu déroulant de l'onglet outils , config audio vidéo : Reallusion virtual caméra : qui fonctionnait avec crasy talk en recherchant un peu sur le net , j'ai vu ici et là qu'il fallait que j'aille dans le CD des drivers fourni , pour réinstaller mon pilote de WebC j'y suis donc allé dans le dossier AP des drivers , et j'ai réinstaller le "driver" sauf , hé oui , parce que les problèmes ne viennent jamais seuls , que maintenant je me retrouve avec BisonCam NB Pro comme WebC avec Reallusion, je ne parvenais pas a faire les réglages dans l'onglet outils de msn ........... avec Bisoncam je peux , mais impossible d'avoir une conversation vidéo sur msn
bon tout ce blablabla , pour : soit confirmer que je suis une grosse truffe , soit trouver grace a un big cerveau la solution
en vous remerciant et en vous souhaitant un bon Noel Kiki | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour aller sur touslesdrivers.com faire ma config telecharger et installer le driver proposer surligne en bleu pour la web cam et voir si cela regle le probleme | |||||||
![]() ![]() | Salut, Si le dysfonctionnement est assez récent, tu peux aussi tenter une restauration système à une date où tu es sûr que cela fonctionnait. Si cela marche, profites-en pour noter les références du pilote qui convient (cela peut être utile). Sinon, rechercher le pilote adéquat comme déjà indiqué... | |||||||
Nouvel astucien ![]() | bonjour oui effectivement je suis passé sur touslesdrivers.com , mais pas de détection de webcam j'ai donc "bidouillé" : enlèvement de la batterie , puis remise en place j'ai constaté alors que j'avais dans mes périphériques , une webcam , chouette enfin chouette , oui et non, parce que je parviens donc en ouvrant l'onglet "outil" de WLM de la configurer ( je me vois !! ) mais dès que je désire la mettre en fonction en discutant sur msn , c'est impossible et là je sèche complètement , je ne trouve plus rien Donc je m'en remets a vot' bon coeur ;) | |||||||
![]() ![]() | dans gestionnaire de peripherique, as tu des ? jaunes | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|