> Tous les forums > Forum Windows Vista
 problème avec msn sous vistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
koubiack62
  Posté le 24/06/2008 @ 15:15 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour depuis un moment jai msn qui se déconnecte ou se connecte tous seule jai fait un scanne avec avast mais il me dit ki ni a rien dans mon ordi

escque ses possible ke sela vienne de vista un logiciel ou pas kelkin orer til une solution d"avance merci

Publicité
The Fly
 Posté le 24/06/2008 à 15:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut, Je pense que tu as tout simplement des problêmes de connection internet! Et donc, toi et vista n'y êtes pour rien!! Tu peux toujours contacter ton provider internet, mais je pense qu'ils ne vont pas reconnaître les problêmes! Patience tout rentrera dans l'ordre!

noisette7155
 Posté le 24/06/2008 à 21:17 
Astucien

koubiack62

regarde ici peut etre la solution a ton probléme a+++

bisbis9618
 Posté le 26/06/2008 à 21:26 
Petit astucien

A tu eu toujours vista, ou tu vient de l' installer, te probleme de connection on commencé quand,

a tu recu des fichiers dernieremnt, dit moi en un peut plus SVP, sa me donnera un coup de main!!!

Sylvain!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,39 € €Chargeur de piles 8 slots EBL FY808 (charge individuelle, fonction décharge, 2 USB) à 14,39 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le chargeur de piles 8 slots EBL FY808 qui passe à 14,39 € au lieu d'une trentaine d'euros via une double promotion cumulable : un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo UU9E2O6L à saisir au moment du paiement

Ce chargeur rapide est compatible avec les piles AAA et AA. Il possède des protections contre la surchauffe, les surintensités, les cours-circuits et détecte les piles défectueuse. La recharge se fait individuellement. L'appareil dispose également d'une fonction qui peut décharge vos piles avant de les recharger en entier. Il dispose également de 2 ports USB (5V, 2.4A) pour recharger vos appareils mobiles.

> Voir l'offre
1279,99 €Ultrabook Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces (2.8K IPS, R9-5900HX, 16Go RAM, SSD 1 To) à 1279,99 €

Fnac fait une vente flash sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces proposé à 1279,99 € au lieu de 1749,99 €. Ce portable est bien équipé avec son écran 2.8K IPS (2880x1800), son processeur AMD Ryzen 9 5900HX, ses 16 Go de RAM, son SSD de 1 To, sa carte graphique intégrée Vega 8. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 2 ports USB 3.2, 1 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 14h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,32 kg et tourne sous Windows 10 (upgradable à Windows 11).

> Voir l'offre
64,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 64,99 €

Pour ses membres Prime, Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 64,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec msn sous vista
j'ai un probleme avec mon pc sous vista
Problème avec Internet Explorer sous Vista
Nouveau problème avec Flash player sous vista
problème de wifi avec freebox sous vista
Problème avec fichiers gravés sous vista
problème avec installation logiciel sous vista
problème avec mon graveur sous Vista
problème de synchro avec mon PC POCKET sous vista
problème avec un soft au démarrage sous Vista