> Tous les forums > Forum Bureautique
 problème avec myPDFconverter et/ou recherche d'une autre soft
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
anne34
  Posté le 14/02/2015 @ 10:49 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

hier, sur les conseils d'un ami ayant précédemment téléchargé, installé et utilisant myPDFconverter j'ai voulu faire pareil mais :

-> blocage du téléchargement tant par Chrome que par Firefox (tous 2 à jour question version)

-> j'ai par ailleurs Bitdefender Internet Security (2012 car horreur des versions ultérieures)

Questions :

1/ est-ce BIS qui "dit" à mes navigateurs de bloquer ce téléchargement sans intervenir en "clair"

-> en doutant très très fort..

-> pourquoi ce blocage par mes 2 browsers ?

2/ Si ce logiciel contient vraiment des malwares...quel autre soft totalement gratuit sur période illimitée et exempt de malwares me permettrait de :

- créer des fichiers PDF à partir de plusieurs fichiers images et/ou Office

ET

- transformer des fichiers PDF en fichier Office et image

par avance merci pour vos avis et conseils

EDIT même problème avec PDF Creator ! mais j'ai ignoré puis analyser le fichier .exe avec BIS...aucune menace..ce qui n'est pas le cas de celui de myPDFconverter

Modifié par anne34 le 14/02/2015 13:16
Publicité
cseguenot
 Posté le 15/02/2015 à 18:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Rencontrez-vous ce problème chez vous ou à votre travail ? Dans certaines entreprises, les administrateurs réseau bloquent le téléchargement de certains logiciels... (par exemple, dans mon entreprise, je ne peux pas télécharger Firefox).

La conversion de fichiers PDF en Word est un sujet récurrent sur les forums. Pour ma part, je n'ai jamais trouvé de logiciel qui soit vraiment très satisfaisant pour cela... avant d'avoir installé Word 2013. En effet, ce dernier permet nativement d'ouvrir des fichiers PDF et de les enregistrer en docx, le tout sans aucune perte de mise en forme

Il fait également l'inverse (enregistrement de docx en PDF). Dans ce domaine, j'utilise aussi Bullzip PDF Printer, qui est gratuit et offre certaines fonctionnalités que je trouve très intéressantes, notamment celle de pouvoir assembler plusieurs fichiers (la liste complète des fonctionnalités est décrite dans le lien précédent).

En espérant vous avoir aidé un peu

anne34
 Posté le 15/02/2015 à 19:07 
Petite astucienne

je le rencontre chez moi et après avoir téléchargé le .exe et l'avoir analysé avec Bitdefender il contenatt un malware qui est p-ê un faux positif

Application.Bundler.Somoto.l ..(je n'arrive pas à faire un C/C de la totalité si plus de détails il y a )

Et je cherche un logiciel bien plus complet que transformer de PDF en Word et inverse :

a) créer des fichiers PDF à partir de plusieurs types de fichiers tant Office (Word/Excel uniquement) que images (jpeg, png)...

b) créer un seul fichier PDF de x pages avec plusieurs fichiers Office et/ou images

ET

c) transformer des fichiers PDF en fichier Office et image

Maintenant s'il faut que je passe par plusieurs logiciels...gratuits (car peu d'utilisation même si cela m'arrive)...pourquoi pas

cseguenot
 Posté le 15/02/2015 à 19:48 
Petit astucien

Je n'ai pas d'autre idée pour votre problème de blocage de téléchargement. Pour le reste :

a) Bullzip PDF Printer, une fois installé est reconnu comme une imprimante. Vous pouvez donc depuis n'importe quel logiciel de bureautique ou de visualisation d'images, cliquer sur Imprimer et sélectionner Bullzip PDF Printer comme imprimante. Ceci n'imprimera en fait pas le document, mais créera un fichier PDF.

b) comme je l'ai mentionné dans mon message précédent, Bullzip PDF Printer permet de le faire. Pour cela, il faut :

• imprimer le premier document en PDF
  • imprimer le second en spécifiant le chemin du premier dans la zone "Ajouter au PDF" de l'onglet fusion
  • et ainsi de suite...

c) PDF XChange Viewer permet de transformer les fichiers PDF en image (via le menu Fichier \ Exporter \ Exporter vers image). Il est également gratuit et existe en version portable (sans installation)

anne34
 Posté le 15/02/2015 à 20:06 
Petite astucienne

ok merci beaucoup :) je vais voir avec ces 2 softs car pour l'instant j'ai "investigué" Cute PDF avec Ghostscript installé aussi...et je ne trouve pas le moyen de faire "mon b)" et surtout PDF vers images et l'inverse

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
problème avec la fonction recherche
problème avec open office sous Windows 8
B50211 Problème de guillemets avec Word 2007
Probleme avec microsoft office 2010
Problème avec Word illisible ..pour moi
Probléme avec Acronis
Recherche d'un programme / Problème dictionnaire Kindle
Probleme avec word
calculer une colonne par une autre avec pourcentage
problème avec faststone capture
Plus de sujets relatifs à problème avec myPDFconverter et/ou recherche d''une autre soft
 > Tous les forums > Forum Bureautique