| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir tout le monde!
J'ai un problème avec Nero,et je crois que je vais exploser mon pc [boom]
Je suis déséspéré,je me tourne envers vous[triste]
Quand je veux lancer Nero Smart,ça marche normalement,mais quand je clique sur le choix de la gravure que je veux faire,on me met : FATAL ERROR : Installation Corrupted - Please reinstall Nero .
Alors je réinstalle,mais ça ne marche toujours pas[desapprouve]
J'ai voulu le désintaller complètemetent et le réinstaller,mais quand je le désinstalle avec "Ajouter/Supprimer des programmes" l'icone Nero reste toujours dans le menu "Demarrer".
J'ai tout fait et ça ne marche toujours pas[pleurer]
J'ai fait des Restaurations de système,mais ça n'a pas arrangé grand chose,au contraire,j'avais environs 6Go d'éspace libre sur mon disque dur,et là en annulant la restauration j'ai 1Go de libre seulement,comment ça se fait?![confus]
Comment récupérer l'espace perdu je ne sais ou?
Bref,ce pc va me rendre dingue[bombe]
Je vous en supplie,aidez moi à régler ce problème,je vous en serai infiniment reconnaissant,merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | salut,
merci d'indiquer exactement quelle version de nero ? la 6 la 7
autre ? + la version du fichier.
a+ | |||||||
Petit astucien | re
et aussi ton systeme d'exploitation. XP ? | |||||||
Petit astucien | [hello]Coucou[hello]
Mon système d'exploitation est bien le XP.
Et le Néro que j'utilise c'est Nero Express,il marche sur mon autre PC mais pas celui là. | |||||||
Astucien | Salut,
S'il s'agit d'une version OEM, livré avec un certain graveur, a moins d'une erreur de ma part, je pense qu'il ne fonctionnera pas avec un autre graveur que celui pour lequel il a été délivré. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|