> Tous les forums > Forum Multimédia
 Problème avec Nero
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Randy_Orton
  Posté le 12/10/2006 @ 19:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir tout le monde! J'ai un problème avec Nero,et je crois que je vais exploser mon pc [boom] Je suis déséspéré,je me tourne envers vous[triste] Quand je veux lancer Nero Smart,ça marche normalement,mais quand je clique sur le choix de la gravure que je veux faire,on me met : FATAL ERROR : Installation Corrupted - Please reinstall Nero . Alors je réinstalle,mais ça ne marche toujours pas[desapprouve] J'ai voulu le désintaller complètemetent et le réinstaller,mais quand je le désinstalle avec "Ajouter/Supprimer des programmes" l'icone Nero reste toujours dans le menu "Demarrer". J'ai tout fait et ça ne marche toujours pas[pleurer] J'ai fait des Restaurations de système,mais ça n'a pas arrangé grand chose,au contraire,j'avais environs 6Go d'éspace libre sur mon disque dur,et là en annulant la restauration j'ai 1Go de libre seulement,comment ça se fait?![confus] Comment récupérer l'espace perdu je ne sais ou? Bref,ce pc va me rendre dingue[bombe] Je vous en supplie,aidez moi à régler ce problème,je vous en serai infiniment reconnaissant,merci d'avance.
Publicité
aljaed
 Posté le 13/10/2006 à 09:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut, merci d'indiquer exactement quelle version de nero ? la 6 la 7 autre ? + la version du fichier. a+
aljaed
 Posté le 13/10/2006 à 09:30 
Petit astucien
re et aussi ton systeme d'exploitation. XP ?
Randy_Orton
 Posté le 13/10/2006 à 16:16 
Petit astucien
[hello]Coucou[hello] Mon système d'exploitation est bien le XP. Et le Néro que j'utilise c'est Nero Express,il marche sur mon autre PC mais pas celui là.
azo
 Posté le 14/10/2006 à 00:45 
Astucien
Salut, S'il s'agit d'une version OEM, livré avec un certain graveur, a moins d'une erreur de ma part, je pense qu'il ne fonctionnera pas avec un autre graveur que celui pour lequel il a été délivré.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
111,99 €SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go à 111,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go qui passe à 111,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD externe ultra compact (5,99 x 3,56 x 0,89 cm, 50 grammes) offre des vitesses allant jusqu'à 420 Mo/s en lecture et en écriture.

> Voir l'offre
18,49 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,49 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Fnac fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,49 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 24 pouces Xiaomi Mi 1C (Full HD, IPS) à 99,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Darty fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Xiaomi Mi 1C qui passe à 99,99 € au lieu de 149 €. Cet écran possède une dalle Full HD IPS à bords fins. Entrées VGA et HDMI. Idéal pour la bureautique et le multimédia.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme avec nero 7
probleme gravure avec nero 7 ultra
probleme avec néro 8
probleme pour graver avec nero 8 (dvds)
problème pour mettre 1 divx en dvd avec nero
probleme gravure avec dvd rw et nero
probleme de gravure avec nero
PROBLEME AVEC NERO
Problème avec Nero
probleme de gravure avec nero