| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai un problème de gravure avec NERO, à chaque fois que je veux graver il me met erreur d'écriture. Je ne comprends pas cela fonctionnait bien avant. Mon graveur est-il mort ? j'ai essayé différend DVD toujours le même problème par contre il grave bien sur CD. Merci pour votre aide !!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir. Il est nécessaire. de bien selectionner CD ou DVD En haut de la boîte de dialogue de STARMART. C'est un disfonctionnement possible. Bonne soiré. | |||||||
Petite astucienne | Merci pour ta réponse, je suis un fidèle utilisateur de NERO, et je fais toujours la différence entre CD/DVD. Donc je ne pense pas que cela vienne de ça. | |||||||
Astucien ![]() | salut essai de réduire la vitesse de gravure pour voir ça m'arrive des fois suivant ce que j'utilise en meme temps ça manque un peu de mémoire tampon ( ou si par cas ton pc reste allumé tout le temps ( comme le mien ) redémarre pour vider la mémoire et repartir correctement ) a+
| |||||||
![]() ![]() | Message original par gigi44 pour enlevé le doute du graveur défectueux tu as essayer avec un autres logiciel | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|