× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 probleme avec néro 8
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
joe38v
  Posté le 08/02/2009 @ 08:21 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Allo, je suis désespérée. Je n'arrete pas de réinstaller, de désinstaller mon néro 8 car je ne peux plus me servir de Néro vision. Il me dit toujours le meme message derreur : Impossible d'initialiser neroAPI. Aidez moi SVP Quelqu'un, je ne sais plus quoi faire pour régler ce probleme et pouvoir enfin encoder mes films et les graver. Merci énormément de votre aide. J'attend une réponse avec impatience. Joelle

Publicité
Hyportatif
 Posté le 08/02/2009 à 12:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Tu veux encoder tes films en quel format, et tes films sont-il sur le DD, ou d'une source tel que camescope, etc..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,98 €Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon propose le Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce très bon kit d'enceintes supporte une puissance de 200W, est accompagné d'un caisson de basses en bois et est certifié THX qui vous garantit un rendu sonore idéal pour vos films, vos jeux, ou vos séances d'écoute musicale.

> Voir l'offre
39,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 39,99 €
Valable jusqu'au 23 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7745/15 qui passe à 39,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 3 heures.

> Voir l'offre
39,99 €Tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) qui passe à 39,99 € livrée gratuitement. Cette multiprise en forme de tour pourra prendre place sur un bureau ou un plan de travail et vous fournir 12 prises de courant et 6 ports USB (2.4 A) pour recharger vos appareils. Câble de 2 mètres fourni. Des protections intégrées protègent vos appareils contre les courants excessifs, la surchauffe et la surcharge. Protection contre la foudre, protection contre les surtensions.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme avec nero 7
probleme gravure avec nero 7 ultra
probleme pour graver avec nero 8 (dvds)
problème pour mettre 1 divx en dvd avec nero
probleme gravure avec dvd rw et nero
probleme de gravure avec nero
PROBLEME AVEC NERO
Problème avec Nero
probleme de gravure avec nero
Problème avec Nero