> Tous les forums > Forum Windows 7
 Problème avec Nero Multimedia Suite 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Danielle8
  Posté le 05/11/2012 @ 15:48 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Pour la première fois depuis que j'ai mon nouvel ordinateur en Windows 7 professionnel 64 bits, j'ai fait la copie d'un DVD familial avec Nero Multimedia Suite 10. Vers les 3/4 de la gravure, la vitesse de la gravure se met à ralentir tranquillement, mais réussit à finir la gravure. Lorsque je regarde le DVD gravé, je m'aperçois que vers les 3/4 du disque il y a une mince ligne qui serait comme pas gravée. Lorsque je veux lire le DVD, il n'est même pas reconnu comme étant dans le lecteur DVD. Cependant dans le programme de Nero il était bien mentionné que la gravure était réussie.

J'avais installé il y a quelques mois sur le portable familial, Windows 7 Professionnel 64 bits, le Nero Multimedia Suite 10 et il fonctionne très bien.

Mon questionnement est le suivant :

• Serait-il impossible d'installer 2 fois le même programme de Nero avec le même numéro de licence ?
  • Est-ce que Nero Multimedia Suite 10 n'est pas compatible avec les diverses composantes de mon nouveau PC (détails fournis dans mon profile) ?
  • Me faudrait-il désinstaller le Nero et aller le télécharger sur leur site ?
  • Si oui est-ce que mon numéro de licence sera toujours valable ?
  • Quelqu'un pourrait me donner d'autres suggestions ? Cela serait très apprécié.
  • Merci d'avance de votre aide. Bonne journée.

Publicité
    Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
    Suite a formatage avec HP recovery petit problème
    problème avec Update
    Problème de MAJ suite à formatage
    Problème avec explorer.exe et shell32.dll
    probleme avec un D/D
    probleme avec MAKE PE3
    probleme avec MPSigstub exe
    Problème avec Pilote Teredo Tunneling Adapter.
    probleme avec Geforce experience
    PROBLEME AVEC MICROSOFT OFFICE WORD 2007
    Plus de sujets relatifs à Problème avec Nero Multimedia Suite 10
     > Tous les forums > Forum Windows 7