| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer des fichiers infectés détectés par Norton Antivirus, mais qu'il n'arrive pas à supprimer lui-même, ni de le mettre en quarantaine ? [boom]
Merci !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Bienvenue sur PCAstuces [hello]
Clique sur [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=224226"]PrÚ-nettoyage d'un PC infectÚ[/url] pour faire du mÚnage avec les diffÚrents utilitaires.
Poste ensuite les rapports Hijackthis et Ewido. | |||||||
Nouvel astucien | Super merci, chercheur [smile]
Je suis vraiment content que tu as trouvÚ une solution Ó mon problÞme. A la prochaine analyse avec Norton, j'essayerai ton programme, mais es-tu bien s¹r qu'il n'y ait aucun problÞme avec ma base de rÚgistre, car derniÞrement, j'ai utilisÚ "regclean" et j'ai eu des terribles ennuis aprÞs.
Encore merci et Ó + [langue] Modifié par cldgls le 10/09/2006 12:31 | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | [hello]
N'attends pas. Fais la procÚdure tout de suite! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | Bonjour,
Je suis vraiment content que tu as trouvÚ une solution Ó mon problÞme. A la prochaine analyse avec Norton, j'essayerai ton programme, mais es-tu bien s¹r qu'il n'y ait aucun problÞme avec ma base de rÚgistre, car derniÞrement, j'ai utilisÚ "regclean" et j'ai eu des terribles ennuis aprÞs.
ce que te donne chercheur, n'est pas un programme, c'est plusieurs manips Ó effectuer en vu de nettoyer ton pc. Ensuite avec les rapports que tu auras postÚs, on pourra te venir en aide.
et il n'y a pas de problÞmes avec les logiciels que l'on te demande d'utiliser
| |||||||
Nouvel astucien | Vraiment merci Ó tous, j'ai tout suivi et tout fonctionne.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|