| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour [hi] à qui voudra bien lire ces quelques lignes et [help] m'aider un peu. [pompom]
Pour vous expliquer brièvement, je navigue [cool]... ce qui m'amène dans des ports de tout genre avec des services de tout genre...[fleur]
L'an dernier, mon disc dur m'a laché [maltete]. Remplacement et comme j'y étais, je me suis acheté un antivirus tout beau tout neuf [trinquer] pour assurer un tout petit peu les arrières [bombe]! Norton Internet Security.
Mais depuis, c'est la pagaille de problèmes [enerve]. Pas des gros. Enfin... pour l'instant.
A chaque allumage de mon Laptop [pc], j'ai plusieurs message de "Windows Installer"... (désolé, c'est en anglais...)
"Norton Antivirus 2005 does not support the Repair feature, please uninstall and reinstall"
Autant dire que j'ai désinstallé puis réinstallé mainte fois... [rendre] Aucun problème tant que je ne réinstalle pas l'antivirus... [boom]
Ce genre de message arrive étrangement au démarrage de tous les programmes de Billou [rouleau]! WIndows, Word et tous les programmes du PackOffice. Aucun problème avec Photoshop, Le Petit Robert, Acrobat Reader, Traducteurs, etc.
J'arrive à utiliser tous mes programmes, même ceux de MS, aucun problème apparent. Mais... Ce n'est pas très rassurant. Et puis surtout ces messages veulent tout de même dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas... [desapprouve]
Je suis bien retrouné au magazin qui m'avait fait toute l'installation sur le nouveau disc dur et ils m'ont bien gentillement facturé la note de service pour faire tout remarcher normalement [oh], mais quelques jours plus tard, le problème apparaissait encore [boom]. Je suis allée à nouveau les voir mais ils me disent être débordés... Je les soupçonne de ne pas trop savoir quoi faire. Ils sont bons, enfin je crois, mais... ils ne peuvent décemment pas continuer de me factuer à chaque fois un problème qui est aparu depuis leur installation de l'antivirus que je leur ai acheté !
Un détail: Je suis en Thaïlande en ce moment. Mais pas d'apriori, il y a des gens très compétents ici.
Alors des idées? [idee]
Je vous en remercie d'avance... [chinois] 1000 fois ! [maitre]
La Voileuse
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, bonsoir,
Va voir lÓ :
[url]http://support.microsoft.com/?scid=kb;en-us;904427&spid=2520&sid=456[/url]
tu trouveras peut-Ûtre ton bonheur !!?
pf | |||||||
Petit astucien ![]() | Peut-Ûtre encore mieux ici :
[url]http://service1.symantec.com/SUPPORT/nav.nsf/docid/2006030916124706?Open&tpre=fr?Open&src=&docid=20041027151748905&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnavintl.nsf&view=059a4f555dfa9e3485256ef50048caf1&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl=[/url]
Bonne chance !
pf | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci PF pour ta rÚponse rapide[merci]. Je vais y aller jeter un coup d'oeil [oeilnoir].
J'ai un soucis tout de mÛme. Quand mon disc dur m'a lachÚ, j'ai perdu tous mes programmes. J'avais juste les CD de rÚinstallation de Windows avec moi...
En Tha´lande, comme chacun sait, il est trÞs facile d'avoir tous les programmes que l'ont veut pour 3 sous... Le magazin qui m'a rÚparÚ et rÚcupÚrÚ tous mes fichiers m'a lui-mÛme installÚ le PackOffice et autres programmes gratos. A part cet Anti-virus Norton qu'il m'a demandÚ d'achetÚ.
Je n'Úloigne donc pas l'ÚventualitÚ que c'est peut-Ûtre ces programmes qui sont quelque peu "bugguÚ". Mais c'est tout ce que j'ai actuellement et dois faire avec.
Tout þa pour dire que je n'ai aucun droit de licence des logiciels que j'ai actuellement sur mon laptop [rouleau]. Les miens sont restÚs en France bien au chaud.
Est-ce que cela pose un problÞme si je vais visiter les sites que tu m'as mentionnÚs?
Merci pour ton aide prÚcieuse...[chinois] | |||||||
Petit astucien ![]() | Rebonjour,
il semble que ton problÞme soit connu sur le site de symantec. Va jeter un oeil, tu ne risques rien.
Bonne chance.
pf | |||||||
Petit astucien ![]() | [top] [merci] | |||||||
Petit astucien ![]() | Re-bonjour!
J'ai bien essayÚ le site Norton (le problÞme qu'ils diagnostiquent ressemblent Ó 2 gouttes d'eau au mien) MAIS
dans le 1er cas:
Il n'apparait aucument Options/Miscellaneous...
Je ne comprends pas leur 'left panel'. J'ai bien un bouton "Options" mais en bas Ó droite mais il ne contient rien du genre.
++++++++++++++
1 Start Norton AntiVirus.
If Norton AntiVirus is part of Norton Internet Security or Norton SystemWorks, then start that program.
2 Click Options.
3 In the left pane, click Miscellaneous.
4 In the right pane, under "How to keep Microsoft Office documents protected," uncheck Enable Office plug-in.
5 Click OK.
++++++++++++++
et dans le 2Þme cas:
si je vais dans "What if this did not work?"
ils me disent de dÚsinstaller et rÚinstaller... ce que j'ai fait au moins 3 ou 4 fois dÚjÓ ! Sans AUCUN succÞs. Le problÞme rÚ-appara¯t si ce n'est le jour mÛme, trÞs rapidement.
J'ai bien cherhÚ ce fameux "How to keep Microsoft Office documents protected" ailleurs... car le problÞme semble Ûtre lÓ, mais je n'ai rien trouvÚ concernant MS Office.
D'autre part, le problÞme se pose dÞs l'allumage, ou plut¶t dÞs que mon desktop a fini de s'ouvrir et s'afficher complÞtement avec tous les petits ic¶nes prÛts Ó l'emploi dans tous les coins.
Any idea?
Merci encore TRES sincÞrement de votre aide.
La Voileuse... dÚconfite! | |||||||
Petit astucien ![]() | ProblÞme rÚsolu ENFIN!
... pour l'instant en tout cas !
J'ai encore une fois (5Þme? [carton]) ÚliminÚ le programme puis rÚinstallÚ et cette fois il y avait ce "Miscellaneous" dans option !!! Donc j'ai pu dÚ-clicker le Office plug-in. [smile]
[merci] encore pour votre aide
La Voileuse | |||||||
Petit astucien ![]() | Je voudrais rajouter une question...
C'est effectivement, comme ils suggÞrent dans le site Symantec (dÚsactiver l'antivirus sur MSN Messenger et MS Office) que j'ai rÚussi Ó rÚsoudre mon problÞme.
Autant cela ne me gÛne pas sur MS Office, est-ce que cela ne va pas me poser des problÞmes si j'utilise le MSN Messenger?
Cordialement toujours...
La Voileuse... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|