> Tous les forums > Forum Sécurité
 Probleme avec Norton internet security 2004
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Baltimus
  Posté le 03/05/2005 @ 22:45 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Mon abonnement avec Norton s'est terminer il y a quelque temps. Depuis j'ai un probleme avec une fenetre de norton qui s'ouvre et se ferme constament (Semble etre un virus...Ou pas ????) Cette fenettre me dit : ------------------------------------------------------------ Alerte de sécurié ------------------------------------------------------------ -Votre ordinateur est exposé a des menaces dans le domaines suivants: La protection antivirus n'est pas a jour. Ouvrez votre produit norton pour résourdre ces problèmes. ------------------------------------------------------------ C'est sur que c'est pas a jour je ne peux plus faire de live update.... J'ai scaner mon ordi sur le site de norton et il n'ont pas trouve de virus. J'ai cherché sur le net pour trouver des gens avec des problème similaire et puis rien. Si vous avez des idees il sont le bien venu Balt
Publicité
Elpenor
 Posté le 03/05/2005 à 22:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Il n'y a aucun problÞme. Ou plut¶t, si, mais un seul:le marketing-racolage de Symantec.
Baltimus
 Posté le 03/05/2005 à 22:54 
Nouvel astucien
Merci pour ta rÚponces rapide. Mais c'est vraiment Únervant car cette fenetre prend le focus pour une fraction de seconde et puis disparait. Alors il m'est impossible de jouer a un jeux car elle me force a retourner dans windows. Alors si je comprend bien je dois 1- me rÚabonner a norton ou 2- dÚinstaller norton (ce qui n'est pas toujours facile) Car meme si je dÚactive norton cette fenetre apparait quand meme
MacPeter
 Posté le 04/05/2005 à 00:20 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Re: Baltimus, Si tu veux vraiment dÚsinstaller Norton il faudrait jeter un coup d'oeil ici: http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=38&t=57795
Baltimus
 Posté le 04/05/2005 à 01:11 
Nouvel astucien
Merci pour le lien. Mais j'aimerais savoir c'est quoi qui se asse avec Norton. J'ai reussit a trouver le processes qui est executer. (J'ai fait un print screen avec mon task manager quand la fenetre aparait Ouf misere!) Le processes c'est : SymWSCNo.exe Je continue mes recherche ... Si sa vous donne des idÚes post plz. Merci
lazzzy
 Posté le 04/05/2005 à 01:18 
  Astucien
MacPeter a Úcrit :
Bonsoir tout le monde, Re: Baltimus, Si tu veux vraiment dÚsinstaller Norton il faudrait jeter un coup d'oeil ici: http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=38&t=57795
bonsoir Ó tous ! je ne comprends pas le problÞme, soit tu dÚsinstalles (voir le lien de MacPeter) et tu en mets un autre Ó la place, soit tu fais ta mise Ó jour. A mon avis Norton va pas te lacher tant que tu n'as pas pris l'une des dÚcisions. En attendant, tu n'as plus de protection efficace Ó+

Modifié par lazzzy le 04/05/2005 01:19
JL2
 Posté le 04/05/2005 à 01:20 
Astucien
Bonjour Baltimus, QuÚbÚcois membres de PCAstuces: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=154915 Bonne journÚe.
Baltimus
 Posté le 04/05/2005 à 01:52 
Nouvel astucien
Le probleme c'est que je trouve absurde l'attitude de symantec de paraliser mon ordi parce que je ne veux renouveler mon abonnement. Leurs tactiques sont completement a l'oposer de la mantalitÚ de leurs produits. Merci a tous.
lazzzy
 Posté le 04/05/2005 à 02:06 
  Astucien
l'argument-massue est que ton pc est en danger ! comprends les c'est de l'altruisme pur [bigsmile] le mien m'ouvre une page web non sollicitÚe un mois Ó l'avance Ó chaque dÚtection de MAJ Super agaþant mais d'aprÞs le support tecnique il n'y a pas de solution... Mouais... Au fait c'est pc-cillin @+
Baltimus
 Posté le 07/05/2005 à 00:37 
Nouvel astucien
Bonjour, J'ai rÚussit a rÚgler mon probleme sans a avoir besoin de d'installer Norton et par le fait meme grader des fonctionnalitÚs de norton (anti spam et le firewall) qui sont pratique. J'avais Úcrit un mail a symantec et il m'ont rÚpondu de d'installer Norton :( J'ai regarder la procÚdure pour d'installer Norton que ma suggÚrer MacPeter et il nous dit avant de d'installer norton qu'il stoper les service... J'avais Úgalement pu dÚterminer le process qui s'exÚcutait lor de l'affichage de la fenetre SymWSCNo.exe Alors j'ai fait le lien avec le service SymWmi j'ai stoper et dÚactiver le service dans services.msc et l'infame fenetre n'aparait plus. Je ne connais pas toute les implication de ce service mais tout semble bien fonctionne.
MacPeter
 Posté le 07/05/2005 à 00:50 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Re: Baltimus, L'essentiel c'est que le problÞme soit rÚglÚ. Maintenant il faudrait que t'observes tout ce qui se passe pendant un jour ou deux. Si c'est le cas tu pourras mettre "rÚsolu". Comme þa un problÞme sera rÚglÚ et þa pourra servir aux autres.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Panneau solaire portable OUKITEL PV400 400 watts
389 € 699 € -44%
@Geekbuying
Routeur TP-Link Archer AX58 WiFi 6
48,10 € 89,99 € -47%
@Amazon Allemagne
VTT électrique Touroll B2 (26 pouces, Shimano 7 vitesses, 100 km)
699 € 989 € -29%
@Geekbuying
Carte graphique Asus Dual Radeon RX 7600 Evo OC Edition 8 Go GDDR6
252,92 € 280 € -10%
@Amazon Allemagne
Crêpière Crep’party Tefal
38,00 € 69,99 € -46%
@Amazon
PC portable 14 pouces Lenovo Yoga Slim 7 (WUXGA OLED, Intel Core Ultra 7 155H, 32 Go DDR5, SSD 1 To, Windows 11)
1099,99 € 1399 € -21%
@Amazon

Sujets relatifs
Problème avec NORTON INTERNET SECURITY 2008
Problème avec Kaspersky Internet Security 2010
problème avec "Vista Internet security 2010"
Problème avec Trend Internet Security
Probleme avec Norton ineternet security..
Probleme protection Norton internet security
Problème mise à jour Norton Internet sécurity 2006
MAJ Norton Internet Security: 7 juin 06 (problème)
probleme instalation norton internet security 2006
Gros problème avec norton 2004 et windows 2000
Plus de sujets relatifs à Probleme avec Norton internet security 2004
 > Tous les forums > Forum Sécurité