| ||||||||||||||||||||||
Nouvel astucien | Etant équipé du logiciel Norton Internet Security 2007, j'ai, le 25 septembre, téléchargé la mise à jour de la version 2008. Or si ce nouveau logiciel a trés bien fonctionné pendant les trois premiers jours ( activation effectuée ), au bout du quatrième jour, il s'est mis en alerte non sécurisé, avec une demande d'activation à effectuer. Bizarre !!! donc conformément aux instructions, j'ai donc voulu relancer cette activation et là aucunne possibilité de connection. J'ai donc supprimer et réinstaller cette version 2008 en ayant au préalable mis en place ma version 2007. Fonctionnement normal pendant 3 jours de plus et de nouveau le même problème est réapparu. Finalement depuis hier, je suis de nouveau installé en version 2007 qui lui ne m'avait jamais posé de problème. Pensez vous qu'il y ait un problème de compatibilté de la version 2008 avec mon système windows XP SP2. J'aimerai, si possible, trouver une solution car cette mise à jour m'a couté 70,97 euros. Je remercie d'avance tous ceux qui pourraient m'aider. Cordialement Georges | |||||||||||||||||||||
Publicité | ||||||||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||||||
Nouvel astucien | Message original par Georges48 Bonjour Georges48,
Norton est une "usine à gaz" assez compliquée à désinstaller :
A+ tard
| |||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
| |||||||||||||||||||||
Astucien |
| |||||||||||||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||