> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme avec norton system doctor et speed disk
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
choupicro
  Posté le 11/05/2003 @ 09:55 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
mon disque est trop fragmenté , donc je lance speed disk mais arrivé a 60-65% de l'optimisation du disque , j'ai l'impression que sa se bloque , le pourcentage de progression n'avance plus ! et je l'ai laissé pendant plus d'une heure , mais rien ne progresse , pourtant j'entend clairement que l'ordinateur et le disque travail ! alors est ce que c'est normal et doit je le laissé encore plus longtemps ? ou y a t-il un problème ?
Publicité
jth
 Posté le 11/05/2003 à 10:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
T'étais-tu déjà servi de ce logiciel ? Et depuis combien de temps n'avais-tu pas fait de défragmentation ? As-tu essayé de défragmenter avec le défragmenteur de Windows ? Amicalement. PS : Combien de Go occupés sur ton DD ?

Modifié par jth le 11/05/2003 10:13
jumper12
 Posté le 11/05/2003 à 11:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Alors là, je te conseille vivement de laisser tomber les utilitaires Norton qui engendrent de nombreux problèmes (en tout cas c'était le cas pour moi) Pour la défrag, j'ai le logiciel Diskeeper qui est vraiment très efficace et relativement rapide (ça dépend de l'état de fragmentation et de la capacité de ton disque). Pour la maintenance j'utilise System Mechanic. Tu peux facilement trouver ces 2 logiciels en version d'évaluation sur le Net. J'espère t'avoir aidé Salut
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
270,11 €Mini PC T-BAO TBOOK MN27 (Ryzen 7 2700U, 8Go RAM, 256Go SSD NVME) à 270,11 € avec le code Bg9cEb85
Valable jusqu'au 07 Août

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN27 à 270,11 € avec le code promo Bg9cEb85. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 7 2700U avec chip graphique Vega 10, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

L'expédition se fait depuis un entrepôt en République Tchèque. Il n'y a donc pas de risque de douane.

> Voir l'offre
34,99 €Casque-micro filaire Corsair HS35 à 34,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Cdiscount fait une promotion sur le casque-micro filaire Corsair HS35 qui passe à 34,99 € au lieu de 48 €. Le fil mesure 1,80 m et le casque dispose d'un bouton pour couper / activer le micro. Utilisable sur PC, Xbox One, PS4, Nintendo Switch et appareils mobiles.

> Voir l'offre
85,28 €Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 85,28 € livré
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 80,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,71 € pour la livraison en France soit un total de 85,28 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 120 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme de conection avec 2 lecteur disk
probleme avec USB disk
Problème avec CPU speed
gros problème avec second disk dur
Norton disk doctor voit-il les secteur défectueux
Problème avec mon acer aspire V5 .
probleme avec le son d'un netboock asus
Problème d'utilisation avec une webcam
problème avec disque dur segeate
Problème soudain avec le Bios?