× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème avec notes de bas de page.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Alibabah
  Posté le 07/04/2018 @ 14:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'ai un souci avec mes notes de bas de page avec Word. En effet, j'aimerais que ces dernières soient collées au trait mais ça fait un saut de ligne... Je ne trouve pas comment enlever ce saut de ligne. D'autant plus que dans les options "Paragraphe", tout semble correct...

Merci à vous,

Modifié par Alibabah le 07/04/2018 14:38
Publicité
roro999
 Posté le 08/04/2018 à 10:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Alibabah
 Posté le 08/04/2018 à 15:44 
Petit astucien

Bonjour ,

Merci pour ta réponse mais je m'en suis sorti en copiant-collant le document dans un autre fichier Word.

Bonne journée,

triode94
 Posté le 08/04/2018 à 22:55 
  Maître astucien

Bonsoir;

Alibabah
 Posté le 14/04/2018 à 12:09 
Petit astucien

Bonjour triode94 ,

Je sais mais rien n'y faisait en allant dans ces paramètres.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
312,95 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 312,95 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 25 Septembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,43 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,52 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 312,95 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
49,99 €Imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi + 7 mois d'Instant Ink à 49,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait une promotion sur l'imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi qui passe 89,99 €. Or HP rembourse actuellement 40 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 49,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pourrez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 7 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 7 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
199,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 199,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de mise en page avec PDFcreator
Problème de page avec WORD
Problème d'affichage avec Libre Office
Page vierge avec fond à la fermeture ?
Fond de page couleur avec SCRIBUS
Problème avec Outlook.
Problème dans Word avec Pdf
Problème avec transfert de vidéo
Problème rencontré avec 7-Zip
Problème avec adwcleaner 7
Plus de sujets relatifs à Problème avec notes de bas de page.
 > Tous les forums > Forum Bureautique