× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème avec nouvel écran
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
XXuK
  Posté le 13/01/2012 @ 22:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir à tous,

Je vous visite ce soir en espérant trouver une solution à mon problème. Voilà, mon viel écran CRT commençant à rendre l'âme (lignes noires se balladant sur l'écran), j'ai décidé d'investir dans un nouvel écran Viewsonic de 24", branché en DVI. Mais depuis, dès que je lance une vidéo via Windows Media Player ou que je tente de visionner une vidéo en streaming (sur le site de M6 Replay par exemple), mon PC se fige. Impossible alors d'ouvrir le gestionnaire des tâches, obligé de redémarrer le PC sauvagemment.

Mon PC possède un Duocore cadencé à 2GHzt, 4 gigas de mémoire vive, une alim' corsair de 650W et une carte graphique Radeon 3800HD en PCI express. Il tourne sur un Vista pro. J'ai mis à jour les drivers de la carte graphique mais rien à faire. Etrangement, j'arrive à lire mes vidéos sous VLC...

Quel pourrait être le problème?

Avec tout mon respect,

Cédric

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,75 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go (1050 Mo/s) à 94,75 € livré
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go qui passe à 89,99 €. Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 94,75 € livré alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme Pro Portable 500 Go permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème son avec nouvel écran
Probleme avec mon ecran ACER K202HQL
problème avec mon écran Samsung T220
problème affichage avec écran Packard Bell
probleme avec ecran ViewSonic VE 150 m
problème avec écran lors instal Ubuntu ???
problème avec écran
Problème avec écran externe sur PC portable
Problème avec Ecran Samsung
probleme d'ecran avec carte asus eax 1050 pci
Plus de sujets relatifs à Problème avec nouvel écran
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis