| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, jai un pc Asus G50V, la batterie etait morte donc jai rachete une nouvelle batterie. batterie model: a32-M50 - 11.1v - 4800mAh (meme amperage que la precedente) mais voila, quand jallume le portable (branche sur secteur), il se met a biper sans s'arreter. quand jessaie sans la batterie il ne fait rien du tout comme si la batterie ne chargeait pas. je ne sais pas trop quoi faire, si quelqu'un a une suggestion.
Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Salut, Vu qu'il s'agit d'un changement matériel, il faudrait peut-être réinitialiser le BIOS en retirant la pile qqs secondes. As-tu essayé ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Une infinité de bips courts = erreur d'alimentation. (batterie) Une infinité de bips longs = erreur de RAM Modifié par salutatous le 21/01/2013 22:06 | |||||||
Petit astucien | @Tarabiscote: non je n'ai pas essaye de retirer la pile du Bios, mais est elle facile d'acces? l'ordinateur marche sans la batterie, est ce possible de reinitialiser le Bios sans ouvrir la bete? @salutatous: ceux sont de bip court, cela voudrait dire que la batterie n'est pas compatible?
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Pour réinitialiser le bios sur un portable,il faut débrancher le chargeur du pc,retirer la batterie et maintenir le bouton marche/arrét enfoncé pendant environ 45 secondes. Ta batterie à l'air d'étre compatible avec ton pc.Si le coup du bouton M/A ne fonctionne pas,la batterie neuve a peut-etre un défaut. | |||||||
Petit astucien | bonjour, jai essaie de reinitialiser le bios, mais cela n'a rien change. re-installer l'ordi comme a son achat pourrait-il fixer le probleme? Sinon cela veut dire que la batterie est defectueuse et je dois la renvoyer.
| |||||||
Petit astucien | pensez vous que tout re-installer avec les CD d'origines pourrais regler le problems? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|