| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je me suis acheter une nouvelle carte mère (intel desktop board D845PT) et je ne comprend pas ou et comment connecter mes fils sur cette carte mère. J`ai regardé sur le site d`intel et je ne comprend pas , parce que mes fils ne correspond pas a ce qu`il montre, faut dire que je suis nul en anglais. J`aimerais savoir ou et de qu`elle sens les connecter et aux bon endroit. Voici ce que j`ai comme fils : POWER LED - fil blanc et fil vert HDD LED - fil blanc et fil rouge POWER SW - fil blanc et fil jaune et orange RESET SW - fil bleu et fil blanc GROUND R-OUT L-OUT L-RET R-RET MIC-IN MIC-POWER GROUND 2 GROUND 2 +D 2 -D 2 VCC 1 GROUND 1 +D 1 -D 1 VCC Merci de m`aider belimp | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Salut, C'est les fils de la facade de ton boitier Bonne soirée. Modifié par Krazz le 22/08/2008 01:02 | |||||||
Nouvel astucien | Salut,je sait que sur le manuel de ma carte mere c est indiquer mais je ne comprend rien de leur indication. C est pour ca que je demande de l aide. merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|