| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Il y a peu, j'ai voulu faire évoluer mon PC, je me suis donc rendu dans un quartier bien connu de Paris pour y acquérir ceci: -Carte mère Asus P5L 1394 -Processeur Intel Pentium Dual Core E2140 1.60GHz -2 barettes de 1Giga DDR2 Corsair -Carte graphique MSI GForce NX8400GS 256MB J'ai décidé de garder mon ancien DD car j'y ai des fichiers importants, c'est un Maxtor IDE ATA133 de 80Go J'ai tout monté correctement, le PC démarre, je configure le Bios, tout le matériel est bien reconnu mais au moment de lancer Windows (XP Pro), le PC reboot... Un message apparait brièvement avant de rebooter, mais je n'ai pas le temps de le lire. Quelqu'un saurait-il de quoi viens mon problème? P.S: j'ai essayer avec un vieux DD avec Windows Me, même problème... Que se passe t-il??? Merci de vos réponses Dod91 Modifié par Dod91 le 21/09/2007 18:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour, Lorsqu'on branche un disque dur contenant un windows déjà installé dessus sur une autre carte mère, ça ne fonctionne pas (ou très rarement). Il faut donc formater le disque dur (et donc, tout effacer dessus) et réinstaller une nouvelle version de Windows. Ou alors brancher le vieux dd (avec windows Me dessus) en Maître et l'autre disque dur avec vos données en Esclave et formater/installer windows sur le vieux dd. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|