| ||||||||
Astucien |
ma mère habite dans un immeuble avec antenne collective, l'an dernier elle a résilié son contrat tv avec Numéricable (tv par cable).
or elle veut brancher une nouvelle télé à l'antenne collective, mais il n'y a aucun signal !
Numéricable dit qu'ils ne font que le branchement et c'est pas à eux de "défiltrer", mais le technicien du syndic de l'immeuble.
le Syndic dit que c'est Numéricable qui a branché, et donc c'est eux qui doivent défiltrer.
chacun se renvoient la balle
je n'ai pas accès à l'armoire des connexions antenne sur mon étage, d'ailleurs je ne sais pas comment s'est relié.
quel sont mes recours, à défaut solutions ?
porter plainte contre Numéricable? contre le syndic? appeller un médiateur? écrire une lettre à je ne sais qui?
toutes idées est bienvenues
ma mère habite dans un immeuble avec antenne collective, l'an dernier (2010) elle a résilié son contrat tv avec Numéricable. a) Numéricable dit qu'ils ne font que le branchement à l'ouverture du contrat, mais après résiliation c'est pas à eux de "défiltrer", et voir avec le technicien du syndic de l'immeuble. je n'ai pas accès à l'armoire des connexions antenne sur l'étage, d'ailleurs je ne sais pas comment s'est relié. quel sont mes recours, à défaut solutions ? toutes idées est bienvenues
Modifié par fastkoala le 01/08/2011 16:25 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Nouvel astucien |
Regarde cette discussion là : http://forums.grenouille.com/index.php?s=a645bfee1c8649eb4a8cca1483e8fde9&showtopic=114557 Cela te donnera des idées en attendant des avis (avec retour d'expérience) Perso je serai confronté au même problème le jour ou je déménagerai... Numéricable a utilisé le câble de l'antenne collective... j'ai résilié il y a bientôt deux ans pour passer à l'ADSL avec Orange... mais je sais que l'antenne collective n'alimente plus l'appartement... @suivre... | |||||||
Nouvel astucien |
@+ | |||||||
Astucien | merci pour ta réponse. | |||||||
Nouvel astucien |
Oui, mais comme plusieurs personnes plutôt au fait des soucis divers avec les FAI disent (de leur aveu même) venir rarement sur a-côté... cela limite le nombre de réponses possibles... Vu ce que l'on peut lire sur le lien que je t'ai indiqué, je pense que plutôt que passer par la hotline de Numéricable pour obtenir une remise en état du raccordement, tu aurai peut-être intérêt à te rendre directement dans une de leur boutique avec bien sur les éléments du contrat maintenant résilié... Si ils ne veulent rien savoir, demande leur par lettre recommandée+AR et dès la réponse obtenu vois avec une association de consommateurs... @suivre... | |||||||
Nouvel astucien |
Tu peux aussi poser la question sur le forum de ce site : http://www.cable-info.net/accueil.html Ils m'avaient apporté des réponses utiles quand j'étais client Numericable (avec milles et un soucis @+
| |||||||
Astucien | Avis non autorisé. Après cela, d'autres questions pourraient se poser : mais chaque chose en son temps. @+ Modifié par B.D. le 01/08/2011 21:51 | |||||||
Astucien | Message original par fastkoala numericable a raison....le reste n'est plus de leur ressort, et c'est le syndic qui doit gérer l'affaire.... | |||||||
Astucien | merci encore pour vos réponses donc après lecture de vos réponses, je vais appuyer ma demande auprès du syndic, et vous tiendrai au courant même si c'est pendant les grandes vacances | |||||||
Astucien | fastkoala a écrit : Le syndic est (grassement) rémunéré, y compris pour le mois d'Août ! @+ | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||