× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Probleme avec nvelle version de zone alarm gratuit
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zorro51
  Posté le 27/06/2005 @ 12:47 
Aller en bas de la page 
Astucien
Salut Je voulais savoir si des personnes ici, qui comme moi utilisent zone alarm free (derniere version en francais) sur un de leur pc, avait le meme probleme que moi. Lorsque l'on veut agrandir le centre de controle de zone alarm afin d'acceder aux onglets de parametrage (l'on clique sur le bord droit inferieur de zone alarm), votre navigateur ne s'ouvre t il pas et vous envoit sur une page promotionnelle de Zone alarm pro? Car moi presque systematiquement l'icone de ma souris se transforme en "main", et des que j'appuie sur le bord droit inf de za, hop je suis catapulté sur la page web de pub de zone alarm pro! c'est lourd! est ce voulu par les concepteurs de zone alarm afin d'inciter les gens a acheter le produit?
Publicité
KNUTS
 Posté le 03/07/2005 à 13:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour [hello] Oui Zorro, ce n'est pas un bug mais moi c'est en lisant ton sujet que je me suis rendu compte de ça!!!!! Personnellement quand je veut avoir accès à la config de ZoneAlarm, soit je double clic sur l'icone dans la barre des tâches, soit je fait clic droit, "Restaurer le Centre de contrôle de ZoneAlarm". Quand il est ouvert, je le met en grand comme ça je ne clique pas sur la petite flèche qui quand tu clic dessus pour réduire, rien ne se passe mais quand tu clic pour le ragrandir, là on est redirigé vers la page dont tu parles!!!![desapprouve][boom] Je te conseille de mettre ZoneAlarm (le centre de contrôle!) en plein écran et de cliquer sur la croix "fermer" en haut à droite comme ça tu n'as plus le pb!!![idee] @+ KNUTS
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
24,99 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 64 Go UHS-I U3 A1 à 10,45 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 64 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 10,45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
64,53 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz à 64,53 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz CL16 à 59,89 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 64,53 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 80 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec zone alarm
probleme avec Zone Alarm
problème avec avast et zone alarm
Probleme avec outlook depuis maj zone alarm
petit probleme avec zone alarm
probleme avec zone alarm pro en réseau
problème de connexionadsl avec zone alarm
probleme avec zone alarm
gros probleme avec Zone Alarm
problème avec Zone Alarm