× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 PROBLEME AVEC OE & envois de mails
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
opium39
  Posté le 24/09/2005 @ 10:51 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
[b]Bonjour, J'ai un soucis avec OUTLOOK EXPRESS,[pleurer] de ce fait j'ai repris microsoft outlook, cependant depuis hier impossible d'envoyer mes mails,[boom] je reçois normalement mais pas d'envois ? qui peut m'aider...Aussi si quelqu'un peut m'aider pour OE, il m'est impossible de faire quoi que ce soit avec la page OE ouverte, j'ai beau cliqué sur boite de réception ou autre rien ne se passe, si je reclique, ça affiche à la suite d'OE....ne répond pas ..... J'espère que vous arriverez à me dépanner, j'ai un ami informaticien il a essayé de règler le problème d'OE mais impossible...(faut le faire quand meme)[nonnon] voilà j'attends vos réponses & merci beaucoup à qui me répondra...[smile]
Publicité
XXe Ciel
 Posté le 24/09/2005 à 11:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Je pourrais te faire parvenir un tutoriel reprenant dans le détail le paramétrage d'Outlook. Etant donné qu'il ne m'est pas possible de joindre un quelconque fichier via ce forum, te serait-il possible de me laisser une @ dans ma boite de messagerie afin de te l'adresser.
selen
 Posté le 24/09/2005 à 11:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

bonjour, -quel message d'erreur reçois-tu lorsque tu essaies d'envoyer un mail? (copie-le exactement ou met une capture) -pour OE, tu peux déjà essayer de compacter tous les dossiers (dans le menu fichier)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 139,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que le pack avec 2 caméras est également en promotion à 164,99 € ainsi que le pack à 3 caméras qui passe à 224,99 €.

> Voir l'offre
14,88 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,88 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,88 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probléme sur FOXMAIL avec mes mails
probleme avec differentes adress mails sur outlook
Problème réception mails avec Outlook Express
Envois de doublons mails avec incrédimail
problème mails avec explorer internet 7
Problème avec les mails de voila.fr
Internet trop lent + problème avec mes mails. ???
Problème Cegetel avec mails...
probléme d'envois d'e-mails ou fichiers
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur
Plus de sujets relatifs à PROBLEME AVEC OE & envois de mails
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux