|
Posté le 24/09/2005 @ 10:51 |
Nouvelle astucienne
| [b]Bonjour,
J'ai un soucis avec OUTLOOK EXPRESS,[pleurer] de ce fait j'ai repris microsoft outlook, cependant depuis hier impossible d'envoyer mes mails,[boom] je reçois normalement mais pas d'envois ? qui peut m'aider...Aussi si quelqu'un peut m'aider pour OE, il m'est impossible de faire quoi que ce soit avec la page OE ouverte, j'ai beau cliqué sur boite de réception ou autre rien ne se passe, si je reclique, ça affiche à la suite d'OE....ne répond pas .....
J'espère que vous arriverez à me dépanner, j'ai un ami informaticien il a essayé de règler le problème d'OE mais impossible...(faut le faire quand meme)[nonnon]
voilà j'attends vos réponses & merci beaucoup à qui me répondra...[smile]
|
|
|
|
|
|
Posté le 24/09/2005 à 11:26 |
| Je pourrais te faire parvenir un tutoriel reprenant dans le dÚtail le paramÚtrage d'Outlook. Etant donnÚ qu'il ne m'est pas possible de joindre un quelconque fichier via ce forum, te serait-il possible de me laisser une @ dans ma boite de messagerie afin de te l'adresser. |
|
Posté le 24/09/2005 à 11:30 |
Maîtresse astucienne | bonjour,
-quel message d'erreur reþois-tu lorsque tu essaies d'envoyer un mail? (copie-le exactement ou met une capture)
-pour OE, tu peux dÚjÓ essayer de compacter tous les dossiers
(dans le menu fichier) |
|