| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour voila cela fait un moment que je me rend compte d'une lenteur pour ouvrir word ou excel office 2000 sur pc XP et que se soit un document nouveau document vierge ou un document déjà écrit non seulement c'est plusieurs seconde ensuite la page disparait et elle réa-paré alors que sur un autre pc juste a coter en un clic sa s'ouvre tout de suite office 2000 et xp aussi j'ai fait beaucoup de recherche mais je n'est rien trouver pour résoudre mon problème j'ai fait plusieurs nettoyage , et des restaurations système et j'en passe et rien n'y fait donc je me suis inscrite ici pour essayer de résoudre mon problème avec des gens competents merci pour votre futur aide .
fany. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour As tu uniquement ce problème de lenteur avec Office La premiere chose à vérifier et de t'assurer que ton PC n'est pas infecté https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm
Ensuite sous Word, il est possible que le fichier Normal.dot qui est le fichier de référence pour tout nouveau document ne soit plus adapté Essais de le renommer - Il se situe sous : C:\Documents and Settings\[Utilisateur]\Application Data\Microsoft\Modèles Ce fichier sera recrée automatiquement à la relance de Word | |||||||
Nouvelle astucienne | merci pour ta réponse comme je l'ai dit au dessus j'ai tout nettoyer le pc et la je viens de faire se que tu as dit et déjà le fichier était NORMAL dans Modéles donc je les renommer en NORMAL.DOT mais sa ne change rien | |||||||
![]() ![]() | Bonjour fany60 Citation:
.
Modifié par somebodyone le 24/06/2014 16:42 | |||||||
![]() ![]() | Il y a une différence entre scanner, nettoyer soi même le PC qui ne peut PAS te garantir que ton PC n'est pas infecté et utiliser le lien de qmike549 (ou mon lien en rouge dans ma signature) qui est une procédure où tu dois poster 3 rapports et où tu seras prise en charge par un membre du GS (Groupe Sécurité extrêmement efficace), à toi de voir mais comme tu as dis, tu viens ici pour de l'aide et nous sommes déjà 3 astuciens (et pas des moindres | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Petite précision sans rapport avec l'éventuel problème d'infection mais au sujet du normal.dot. Il y en a toujours un et si on le supprime Word le recrée à la première ouverture. Si tu l'as vu sans extension c'est vraissemblablement que tu as gardé le défaut débile de Windows, "ne pas afficher les extensions ....". Cette case est à décocher impérativement si on veut voir y clair dans une liste de fichiers. FG | |||||||
![]() ![]() | fany60 a écrit : Comme déjà dit, la seule certitude de savoir si tu es infectée est de suivre la procédure dont on t'a tous donné le lien. Sur ce, | |||||||
![]() | Bonjour fany60 ... et si ton PC n'est pas infecté, clique l'icône
| |||||||
Astucien ![]() | Peut-être voir aussi du côté de la version XP (si le sp3 est bien installé), idem pour Office 2000 où il me semble que le dernier service pack est le SP3. Comparer les versions sur chaque PC.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|