| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai installe onedrive sur mon pc (windows seven /mozilla / windows live hotmail) pour transférer des fichiers vidéo a des amis. les premiers transferts fonctionnaient correctement. mais depuis hier quand j’envoie un fichier video en .mts (comme avant) mes correspondants reçoivent le mail avec le fichier onedrive, lorsqu'ils l'ouvrent apparait une première image du film puis écran noir. ?? j'ai essaye plusieurs fois ,avec d'autres fichiers moins lourd c'est pareil ?? y a t'il une astuce ?? un reglage ?? merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
bye | |||||||
Nouvel astucien | Salut, J'ai trouvé ça en espérant que cela puisse t'aider. | |||||||
Petit astucien | bonjour les premiers transfert fonctionnaient avec les memes type de fichiers .mts h264 je n'ai rien changé dans les réglages de one drive. quand je lis mon fichier sur l'ordi, ras: quand je le transfert dans le dossier ondrive de mon pc ,la je n'arrive plus a le lire mon fichier fait 1,9go j'ai essaye un de 0.3 go idem: le problème doit se passer lors du transfert disque pc vers dossier ondrive j'ai essaye de déplacer le dossier ondrive vers un autre dd : pareil ??? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|