| ||||||||
Petit astucien | salut;
j'ai installé oni sur mon pc, j'ai comme OS win XP sp1, le jeux se lance, mais il tourne au ralenti, pourtant j'ai une assez bonne configuration, AMD ATHLON 1GHZ, carte 3 d 32Mo,160Mo de ram.
merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour !
As tu essayÚ ton jeu en basse rÚsolution ou en haute rÚsolution ? As tu tout mit a fond ??
Si oui essaye en rÚduisant un peu !
A bientot
Thalie | |||||||
Astucien ![]() |
salut !
apparemment ta config est suffisante, mais en quelle rÚsolution d'Úcran es tu ?
si tu es en 1024*768 essaies de passer en 800*600, on ne sait jamais.
eske tu as les derniers drivers de ta carte vidÚo ??
| |||||||
Petit astucien | J'ai tout essayÚ, j'ai reduit la resolution en 800*600 16 bits,j'ai reduit tout a fond dans le jeux, c'est devenu plus rapide, mais pas assez, il est tjr tres lent, j'ai meme essayÚ en mode compatibilitÚ avec win 98, mais ca donne pas le resultat espere | |||||||
Astucien ![]() |
au fait, je viens de voir dans ton profil que tu n'avais QUE 160 Mo de mÚmoire Ram.
pour winXP, c'est peut Ûtre suffisant, mais pour la plupart des jeux, c'est un peu juste...
| |||||||
Petit astucien | je crois que Wn xp n'as besoin que de 128 Mo pour fonctionner correctement et oni n'est pas un jeux vraiment gourmant, la configuration conseillÚe est de processeur a 400Mhz, 64Mo de RAM et une carte graphique de 16 Mo.la je vais essayÚ de grignoter un peu de RAm sur la carte graphique et on verras | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|