× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Jeux
 probleme avec oni sous xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dja_mel
  Posté le 09/09/2004 @ 12:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut; j'ai installé oni sur mon pc, j'ai comme OS win XP sp1, le jeux se lance, mais il tourne au ralenti, pourtant j'ai une assez bonne configuration, AMD ATHLON 1GHZ, carte 3 d 32Mo,160Mo de ram. merci d'avance
Publicité
thalie59
 Posté le 09/09/2004 à 12:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour ! As tu essayÚ ton jeu en basse rÚsolution ou en haute rÚsolution ? As tu tout mit a fond ?? Si oui essaye en rÚduisant un peu ! A bientot Thalie
Grmpfff
 Posté le 09/09/2004 à 12:51 
Astucien

salut ! apparemment ta config est suffisante, mais en quelle rÚsolution d'Úcran es tu ? si tu es en 1024*768 essaies de passer en 800*600, on ne sait jamais. eske tu as les derniers drivers de ta carte vidÚo ??
dja_mel
 Posté le 10/09/2004 à 17:29 
Petit astucien
J'ai tout essayÚ, j'ai reduit la resolution en 800*600 16 bits,j'ai reduit tout a fond dans le jeux, c'est devenu plus rapide, mais pas assez, il est tjr tres lent, j'ai meme essayÚ en mode compatibilitÚ avec win 98, mais ca donne pas le resultat espere
Grmpfff
 Posté le 12/09/2004 à 02:44 
Astucien

au fait, je viens de voir dans ton profil que tu n'avais QUE 160 Mo de mÚmoire Ram. pour winXP, c'est peut Ûtre suffisant, mais pour la plupart des jeux, c'est un peu juste...
dja_mel
 Posté le 23/09/2004 à 10:36 
Petit astucien
je crois que Wn xp n'as besoin que de 128 Mo pour fonctionner correctement et oni n'est pas un jeux vraiment gourmant, la configuration conseillÚe est de processeur a 400Mhz, 64Mo de RAM et une carte graphique de 16 Mo.la je vais essayÚ de grignoter un peu de RAm sur la carte graphique et on verras
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Clé USB WiFi N150 Nano TP-Link à 6,99 €
6,99 € 9,95 € -30% @Amazon

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link N150 Nano qui passe à 6,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 9,95 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi (jusqu'à 150 Mbit/s) à un ordinateur qui en est dépourvu.

Voir le bon plan
Ecran incurvé Lenovo 27 pouces G27C-30 (Full HD, VA, 165 Hz, FreeSync) à 179,99 €
179,99 € 230 € -22% @Amazon

Amazon propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27C-30 à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 230 €. Cet écran dispose d'une dalle incurvé Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP, HDM et intègre des haut-parleurs. Il est compatible Freesync.  

Voir le bon plan
Liseuse Amazon Kindle Paperwhite 6.8 pouces avec éclairage chaud réglable à 94,99 €
94,99 € 139,99 € -32% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur la liseuse Amazon Kindle Paperwhite qui passe à 94,99 € au lieu de 139,99 €. Cette version est désormais doté d'un écran 6,8 pouces (6 pouces auparavant), de bords plus fins, d'un éclairage réglable (vous pouvez changer la teinte94 de l'écran d'une lumière blanche à un ambre chaud ou programmer quand changer la lumière) avec 17 Leds et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil.

Elle est toujours résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, d'un port de charge USB C et de 8 Go d'espace de stockage.

Formats pris en charge : Epub, Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti.

Voir le bon plan
SSD Crucial P3 Plus 2 To (NVMe, PCIe 4.0, M.2, 5000 Mo/s) à 135,99 €
135,99 € 190 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P3 Plus 2 To (NVMe, PCIe 4.0, M.2, 5000 Mo/s) qui passe à 135,99 € au lieu de 190 €. 

Ce SSD offre des vitesses de lecture séquentielle allant jusqu’à 5000 Mo/s (4200 Mo/s en écriture). Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan
Tournevis de précision (61 pièces, informatique, électronique, téléphone, console) à 14,97 €
14,97 € 29 € -48% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le coffret tournevis de précision (61 pièces) qui passe à 14,97 € au lieu de 29 €. Il contient tous les embouts pour démonter vos appareils électroniques, ordinateurs, téléphones, consoles de jeux, etc. Un arbre flexible est fourni pour atteindre les emplacements difficiles.

Voir le bon plan
Carte graphique PowerColor Fighter AMD Radeon RX 6600 8 Go + jeu PC The Last of Us Part 1 à 251,95 €
251,95 € 279,95 € -10% @Materiel.net

Materiel.net fait une promotion sur la carte graphique PowerColor Fighter AMD Radeon RX 6600 8 Go qui passe à 251,95 € avec le code SPEEDRUN au lieu de 279,95€ ailleurs. Le jeu PC The Last of US Part 1 est également offert (dématérialisé)

Un nouveau design solide au profit de la nouvelle architecture RDNA 2 : la carte graphique PowerColor Radeon 6600 Fighter met toutes les chances de son côté et vous propose des performances pour assouvir vos envies de jeu jusqu'en 1080p dans le plus grand confort. S'appuyant sur 8 Go de mémoire GDDR6, l'Infinity Cache, ainsi que sur le savoir-faire AMD en terme d'efficacité énergétique, cette carte graphique est prête à intégrer votre configuration PC gaming.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Probleme avec un jeu sous XP et non pas sous Vista
probleme avec les jeux sous xp
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
Problème avec Balance WII FIT plus (comment ça marche)?
Probleme avec GTA IV
Problème avec Battlefield 3
problème avec Updateversion; pare-feu ou serveur
Probléme avec un jeu !!
Problème avec un jeu de Formule 1
Problème LAN avec âge of empire 3 et hamachi
Plus de sujets relatifs à probleme avec oni sous xp
 > Tous les forums > Forum Jeux