| ||||||||
Petite astucienne | salut à tous ! Je viens d'installer la nouvelle version openoffice.org 3.0. J'ai Windows XP. Je n'ai jamais eu de problème avec les autres versions. Or, Dès que je veux ouvrir word, excel etc..., J'ai un message d'erreur qui me dit : soffice.bin a rencontré un problème... Que dois-je faire car j'ai des documents enregistrés que je ne peux plus ouvrir ??? Merci de vos réponses car c'est urgent. A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour grandbornand j'ai des documents enregistrés que je ne peux plus ouvrir ??? Ils ne s'ouvrent pas non plus dans OpenOffice ? J'ai installé la version 3.0 et je n'ai aucun probème de lecture de mes documents Word dans Microsoft Word (ou OpenOffoce). Peut-être deras-tu désinstaller le tout et recommencer. Certains disent que cela n'est pas nécesaire, mais avant l'installation de la version 3.0. , j'avais désinstallé la version OpenOffice précécente. Et toi l'avais-tu fais ? Bonne journée | |||||||
Petite astucienne | salut ! J'avais l'ancienne version et quand j'ai installé la nouvelle version, on m'a demandé si je voulais reprendre les informations que j'avais et j'ai dit oui, évidemment. C'est la première fois que j'ai ce problème. Dois-je tout désinstaller et recommencer ???
Merci de ta réponse A+ | |||||||
Astucienne ![]() |
C'est ce que je fairais si j'étais à ta place. Je fairais même une restauration du système à une date antérieure pour être certaine de récupérer ma configuration précédente. Mais je ne prétends pas avoir raison. Je ne connais pas tout. Bonne fin de soirée | |||||||
Petite astucienne | merci pour tes renseignements. J'ai tout désinstallé et réinstallé ensuite et maintenant tout va bien. Merci A + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|