| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je travaille sur Open Office ( avec " Classeur " équivalent d'Excel ) et j'ai un problème ! Lorsque je reviens sur ma copie, deux jours après, impossible d'écrire sur ma feuille ! Et j'ai un message disant : " Document ouvert en lecture seule " Comment sortir de ce blocage ? Merci à tous, SweetGuy | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour . Pour règler le problème , faire un clic droit sur l'icône du fichier , un clic sur " propriétés " et décocher la case " lecture seule " dans les attributs . A+ Modifié par marcoline le 22/11/2012 19:13 | |||||||
Petit astucien | Merci, Marcoline de cette info très interessante mais, cela ne résout pas mon problème. En effet, j'ai suivi vos instructions (très précises) mais, aucune case n'était cochée...........! Donc, le problème vient d'ailleur. Je travaille avec deux systemes : Excel et Open Office et, je me demande si les deux ne se supportent pas, mal ? Avez vous une autre idée Marcoline? Car c'est énervant de ne pouvoir rien faire devant des chiffres que l'on doit rectifier. Merci encore, de votre gentillesse, SweetGuy
| |||||||
Astucien | Bonjour, Je travaille avec deux systemes : Excel et Open Office
Modifié par mjd535 le 22/11/2012 23:10 | |||||||
Petit astucien | Merci, mjd535, je suis étonné de la richesse d'explication contenu dans vos deux adresses ! Je vais tenter de les comprendres, Merci, sweetguy | |||||||
Astucien | Bonjour, Cela se produit-il avec un fichier qui ne soit pas passé par Excel ? Le terme Administrateur depuis XP Pro, Vista ou Win7 qu'affiche Windows ne possède que des droits partiels et il est indispensable de passer en Super-Administrateur pour installer les programmes importants. Modifié par mjd535 le 23/11/2012 22:50 | |||||||
Petit astucien | Hello mjd535, je vais suivre vos conseils avisés. Merci de votre gentillesse, sweetguy | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|