| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, depuis trois jours quand je lance, soit Writer,soit calc, j ai ce message il suffit que je ferme ce message et je peux utiliser Open comment faire pour ne plus avoir ce message d'erreur ?
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Salut .o/ A priori si tu renommes le dossier "C:\Users\ | |||||||
![]() ![]() | bonjour et merci d avoir répondu a ma demande,dans le dossier C:/utilisateur/ xxx/AppData/roaming/openoffice, j'ai supprimé un dossier 4 et à la réouverture de writer, je n ai pas eu de message par contre ce fichier 4 est revenu mais toujours pas de message d erreur donc je vais attendre un peu avant de passer en résolu merci Modifié par mounbridge le 08/08/2018 10:18 | |||||||
![]() | Re :] C'est normal que le dossier revienne, c'est là où sont stockées les préférences utilisateur pour OpenOffice 4 : s'il n'existe pas, le programme les recrée, à partir de ses paramètres par défaut. Je suppose qu'il y avait un paramètre particulier qui posait problème avant le renommage, mais comme je n'aurais pas su te dire où le trouver, il m'a paru plus simple de les réinitialiser ainsi. | |||||||
![]() ![]() | merci ça fonctionne bonne journée | |||||||
Petite astucienne | Merci Constance, J'avais continuellement des problèmes avec OpenOffice. Grâce à toi tout est arrangé. Roiravin1 1808/18 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|