| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je ne peux plus lancer l'outil de capture Vista. lorsque je le lance j'ai un message:"Loutil capture ne fonctionne pas actuellement sur votre ordinateur. Redemarrez l'ordinateur puis réessayez. Si le problème persiste conctactez votre administrateur système." J'ai redemmarré, je suis l'administrateur et l'utilisateur cela ne fonctionne pas. Que faire? ( la case concernant le s composants facultatifs pour Tablet PC est bien cochée dans les fonctionalités de windows) Merci de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Pour retrouver : Capture d'écran Modifié par Ptit ramoneur le 19/10/2009 11:09 | |||||||
Petit astucien | snippingtool.exe: déjà fait mais même resultat Et relance le setup dans Windows --) Système32 --) snippingtool.exe. ? je ne comprend pas "relance le setup"
| |||||||
Astucien | Relance l'exe, j'voulais dire........ | |||||||
Petit astucien | Merci, mais encore? J'ai relancé depuis la commande executer et depuis la bibliotheque system32 toujours le même message!
| |||||||
Astucien | Ben j'vois plus trop clic droit sur l'exe et installer en tant qu'admin ou en désactivant l'UAC ! chépas | |||||||
Petit astucien | Idem Il faudrait réinstaller snipping tool mais comment? | |||||||
Astucien | Si ton souci n'est pas trop vieux, tente un point de restauration antérieur. | |||||||
Petit astucien | Merci mais cela est apparu quelques jours après une réinstallation difficile de Office alors à choisir entre l'un et l'autre.. Je v,oudrai reinstaller outil de capture sans toucher à Office | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|