> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème avec outlook6 suite installation IE7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ZAZOU21
  Posté le 31/12/2006 @ 17:17 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Un ami vient de m'envoyer le message suivant :

Je ne fais pas la g..... ni la grève d'internet mais voici ce qui m'arrive.Internet Explorer 6 a installé d'office sa progéniture Internet Explorer 7 sur mon PC et surprise désagréable Outlook Express 6 a complètement disparu des programmes. Impossible d'envoyer un mail par le PC et refus de pouvoir réinstaller Outlook E6.J'ai ressorti mon portable SONY que j'utilise habituellement en déplacement pour charger mes photos. Et bien content de retrouver Outlook Express en état de fonctionnement.N'ayant pas d'idée sur la question car quand je suis passée à IE7, Outlook n'a pas bougé pour moi.Alors je fais appel à vos lumières.Merci pour votre aide et bon réveillon.
Publicité
toptitbal
 Posté le 31/12/2006 à 17:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour ZAZOU21

quand je suis passée à IE7, Outlook n'a pas bougé pour moi.

Pour moi non plus.

Ton ami doit avoir un autre problème.

Il pourrait essayer de désinstaller proprement IE7 par ajout/suppression de programmes ce qui lui ferait récupérer automatiquement IE6 et voir si, dans ce cas, Outlook Express fonctionne à nouveau.

ZAZOU21
 Posté le 31/12/2006 à 17:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Merci Toptibal, je vais lui envoyé ton conseil et attendre la suite.

Bon réveillon.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,79 €Boitier PC Cooler Master MasterBox NR400 (Micro/Mini ATX, verre trempé) à 56,79 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le boitier PC Cooler Master MasterBox NR400 (Micro ATX, verre trempé) qui passe à 56,79 € avec le code AFFAIRE20 au lieu de 75 €. Le MasterBox NR400 de Cooler Master est un boitier au format mini tour au design sobre et élégant qui arbore une fenêtre latérale en verre trempé. Compatible avec les cartes mères mini-ITX et micro-ATX, son espace intérieur optimisé permet d'accueillir les composants gaming les plus volumineux sans sacrifier l'efficacité du refroidissement. 

Le MasterBox NR400 mise sur une bonne qualité de refroidissement et est armé de 2 ventilateurs de 120 mm (1 à l'avant et 1 à l'arrière). De nombreux emplacements 120/140 mm disponibles vous permettront d"accroître l'efficacité du refroidissement.

> Voir l'offre
31,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (4ème génération) avec assistant Alexa à 31,99 €

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (4ème génération) qui passe à 31,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre
72,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 72,99 €

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 72,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pb avec scanner suite à installation neufbox sfr
probleme avec outlook express 6 (suite)
Problème avec installation Netgear et MP9
probleme avec la livebox à l'installation
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur
probléme sur FOXMAIL avec mes mails
problème avec jeu facebook
petit problème avec Thunderbird !
probleme avec onedrive
Problème avec les nouvelles versions de Firefox