| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous, à la réception d'un gros message (20 mo) outlook rame et finit par ne plus répondre : sablier de souris qui tourne en permanence sans effet. le message est sur et sans virus, outlook est configuré pour recevoir les messages au démarrage, est ce que qhelqu'un peut me renseigner sur une méthode pour arrêter la réception de ce message ou de le supprimer, dès que je clicke sur un menu ou sur le message il y a le sablier qui interdit l'accès au commande... merci pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut il est evident que 20 mo c est trop gros comme fichier. il ta congestionner ta messagerie. Vas sur le site de ton FAI, entre dans ton compte et vas suprimmer directement sur le serveur ce message. Demande a ton expediteur( celui qui t envoie ce monstre) d utiliser un service comme yousendit
| |||||||
Maître astucien | Bonsoir,
Ou essayes en désactivant un maximum de sécurité sur ton PC !! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, Si le fichier est trop gros,ça se déconnecte ou se stoppe avant la fin de la réception. Il faut aller dans Outils/comptes/courier/ et sur ton compte Propriétés onglet avancé et augmenter le temps de 1 minute à 5 minutes dans Délai expiration serveur | |||||||
Petit astucien | Merci à tous, le problème a été résolu avec de la patience : j'ai lancé outlook et je l'ai laissé tourner (sablier) pendant une demi heure et après il avait digéré le gros fichier de 20 mo, c'était reparti! Je vais configurer le délai d'expiration du serveur à 5 minutes, merci pour l'astuce... | |||||||
Maître astucien | Cela n'est bon que pour le temps de réponse une fois que le serveur à répondu clea n'a plus d'importance réelle (la preuve le temps que tu as mis pour télécharger ton mail)
P.S. endésactivant ton anti-virus (et d'autres suivant ce que tu possèdes) tu l'aurais en 2-3 minutes maximums (le temps d'un téléchargement standar). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|